Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Epoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epoke
Nouveau-né
Nouveau-né

Race : Halfelin
Classe : Ensorceleur
Alignement : Chaotique-Neutre

Feuille de personnage
PV:
34/34  (34/34)
PM:
45/45  (45/45)
XP:
67/1000  (67/1000)

MessageSujet: Epoke   Lun 25 Juin - 16:56

Prénom: Epoke
Race: Halfelin
Classe: Ensorceleur
Alignement: chaotique-neutre

Histoire :
Son enfance se passa paisiblement, dans une contrée lointaine, peuplée par sa race, les halfelins. Ils vivaient en retrait des autres civilisations, mais entretenaient cependant des relations amicales avec les peuples voisins. C'est d'ailleurs à cette période que se créèrent de nombreuses alliances, à l'aube d'une guerre meurtrière qui dura plusieurs dizaines d'années. Pendant la Grande Guerre, la jeune halfelin reçu un enseignement très strict, comprenant l'apprentissage des Lettres et l'art de magner les armes. Dès son plus jeune âge, elle manifesta son goût pour les grands voyages et les découvertes de tous genres. Elle fut en majeure parti élevée par son grand-père, un vieillard édenté qui contait lui des heures durant des aventures (plus farfelues les unes que les autres) qu'il avait soi-disant vécu durant sa longue vie. Il disparu à l'âge de 156 ans. Pour surmonter sa tristesse, Epoke décida de partir à son tour, ambitieuse de découvrir le reste du monde. Avec ce que lui avait léguer l'ancêtre, c'est-à-dire une poignée de pièces d'or, une boussole en or, une carte maritime et de vieux livres poussiéreux de légendes, elle embarqua sur un magnifique bateau dont la proue représentait une elfe. Ce magnifique bâtiment appartenait à un de ses amis. Ils partirent ensemble, et bien que l'homme aurait pu être son père, il devint son amant. Ensemble, ils visitèrent de nombreuses citées. Il était fortuné, et offrait à la jeune fille de somptueux présents. Une nuit, pour d'obscures raisons, elle assassina le pauvre homme endormi, lui tranchant la gorge avec sa propre dague. Après se crime crapuleux, elle reprit le large sur une petite embarcation. Elle savait qu'elle ne reverrait jamais plus son petit village, et mis le cap sur des terres inconnues. Lorsque les vivres vinrent à manquer, elle amarra sur cette île. Puisque personne ne pouvait savoir qu'elle avait du sang sur les mains, et que sa santé s'affaiblissait, elle décida d'y rester quelques temps.

Portrait physique :

Par rapport à ceux de sa race, elle est plutôt grande, du haut de ses 85 cm. Elle a de longs cheveux châtains foncés, emmêlés la plupart du temps. Son visage est harmonieux, mais ne fait pas d'elle un halfelin à la beauté exceptionnelle. Avec ses yeux marrons, elle passe plutôt pour quelqu'un de banal. Seul ses vêtements, amples et aux teintes colorée, souvenirs d'horizons lointains, la diffère des autres de sa race.

Portrait moral :
Le mensonge et la manipulation sont caractéristiques de sa race. Cependant, nous pouvons lui faire confiance, si elle a une bonne raison de vous rendre service... Remarquons tout de même que la traîtrise peut, dans certaines circonstances, être une qualité.

Hummm... présentation de choc! Je sens que notre Tout Puissant va t'adorer... lol
Pour ma part... j'espère que tu auras une bonne explication pour ce meurtre... car les clés du paradis te seront niées jusque à ce moment là!!!
Cry . . . . . . ;)
Viens ma petite vers les terres de l'enfer, tu y découvriras un monde merveilleux, juste une petite chose, laisse ton âme à l'entrée, elle ne te serviras point dans ma maison :twisted:
... et pas besoin de clés non plus pour y pénétrer... à toi de faire le bon choix, mais surtout penses-y avec sagesse, une fois celui-ci prit... il te sera impossible de revenir sur tes pas... :(
C'est si important que ça pour le moment? de toute façon j'ai encore la moitier de ma vie pour me repentir :D J'espère juste que le Dieu des halfelins est aussi aimable que celui des humains, et qu'il pardonne les crimes ^^ (j'avoue, j'ai très envie de jouer un Méchant xD)
Revenir en haut Aller en bas

Epoke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1