Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
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 Grimoire des aptitudes "initiés"

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Nirannor
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MessageSujet: Grimoire des aptitudes "initiés"   Dim 24 Juin - 18:26

Grimoire des aptitudes "initiés"



Barbare

Nom : Hurlement
Type : Malus
Portée : 1 adversaire
Effet : Perd 2 rounds
Coût : 10 PM
Durée : 2 rounds
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Cri de bataille
Type : Bonus
Portée : Soi même
Effet : Donne initiative
Coût : 10 PM
Durée : 1 round
Incantation : instantanée
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Barde

Nom : Cacophonie
Type : Attaque
Portée : 1 adversaire
Effet : Degats 1d10 + 10
Coût : 10 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Flèche de sons
Type : Ajout de dégats
Portée : Arme à distance
Effet : Dégats + 1d4
Coût : 10 PM
Durée : 1 attaque
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Chant exalté
Type : Bonus de groupe
Portée : 10 pas
Effet : Force/Dectérité +2
Coût : 10 PM
Durée : Maintient
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Musique des muses
Type : Bonus de groupe
Portée : 10 pas
Effet : Intelligence/Perception +2
Coût : 10 PM
Durée : Maintient
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Druide

Nom : Endurance de l'ours
Type : Bonus
Portée : Soi même
Effet : PV + 10
Coût : 10 PM
Durée : 3 rounds
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Flèche de feu
Type : Ajout de dégats
Portée : Arme à distance
Effet : Dégats + 1d4
Coût : 10 PM
Durée : 1 attaque
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :



Guerrier

Nom : Lame meutrière
Type : Ajout de dégats
Portée : Arme de corps à corps
Effet : Dégats + (1d4 +1)
Coût : 10 PM
Durée : 1 attaque
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Projectile puissant
Type : Ajout de dégats
Portée : Arme à distance
Effet : Dégats + (1d4 +1)
Coût : 10 PM
Durée : 1 attaque
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Décoction
Type : Soins
Portée : Soi même
Effet : PV + 5
Coût : 10 PM
Durée : 1 round
Incantation : instantanée
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :



Moine

Nom : Carrure de gorille
Type : Bonus
Portée : Soi même
Effet : DF + 3
Coût : 10 PM
Durée : 1 round
Incantation : instantanée
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Morsure du cobra
Type : Malus
Portée : 1 adversaire
Effet : Perd 1 PV par round
Coût : 10 PM
Durée : 1 combat
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Tatouage serein
Type : Protection
Portée : Soi même
Effet : Classe d'armure +2
Coût : 10 PM
Durée : 1 combat
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Paladin

Nom : Marteau béni
Type : Attaque
Portée : 1 adversaire
Effet : Dégats 2d10 + 10
Coût : 10 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Aura d'épines
Type : Bonus de groupe
Portée : 10 pas
Effet : DF +2
Coût : 10 PM
Durée : Maintien
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Aura du félin
Type : Bonus de groupe
Portée : 10 pas
Effet : DD +2
Coût : 10 PM
Durée : Maintien
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Prêtre

Nom : Restauration
Type : Soins
Portée : 1 PJ
Effet : PV + (2d6+ 5)
Coût : 10 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Lumière bénite
Type : Soins de groupe
Portée : 1d2 PJ
Effet : PV +(1d6+ 8 )
Coût : 10 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :



Rôdeur

Nom : Lame de la nature
Type : Ajout de dégats
Portée : Arme de corps à corps
Effet : Dégats+ (1d4 +3)
Coût : 10 PM
Durée : 1 attaque
Incantation : instantanée
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Camouflage
Type :
Portée : Soi même
Effet : Se rend invisible tant qu'il ne bouge pas
Coût : 10 PM
Durée : Variable
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :



Roublard

Nom : Chanceux
Type : Bonus
Portée : Soi même
Effet : Enlève 1D2+1 point de dégat
Coût : 10 PM
Durée : 1 round
Incantation : instantanée
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Empoisonnement
Type : Malus
Portée : 1 adversaire
Effet : Jet d'attaque -2
Coût : 10 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Peur
Type : Malus
Portée : 1d3 adversaires
Effet : Perd 2 rounds
Coût : 10 PM
Durée : 2 rounds
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :





Nota : Au fil du jeu, ces valeurs pourront être modifiées.
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