Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
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 Grimoire des aptitudes "experts"

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Nirannor
Le tout puissant
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Date d'inscription : 07/05/2007

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MessageSujet: Grimoire des aptitudes "experts"   Dim 24 Juin - 18:25

Grimoire des aptitudes "experts"




Barbare

Nom : Frénésie
Type : Bonus
Portée : Soi même
Effet : Jet d'attaque +2
Coût : 15 PM
Durée : 1 round
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Trombe
Type : Ajout de dégats
Portée : Arme de corps à corps
Effet : Dégats arme + (2d4+4)
Coût : 15 PM
Durée : 1 attaque
Incantation : Instantanée
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Barde

Nom : Chant bienfaiteur
Type : Soins
Portée : 10 pas PJ
Effet : PV + 2d6
Coût : 15 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Mélopées infernales
Type : Attaque
Portée : 1 adversaire
Effet : Dégats 2d10 + 10
Coût : 15 PM
Durée : 1 attaque
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Sommeil profond
Type : Malus
Portée : 1 adversaire
Effet : Perd 1d2 tour
Coût : 15 PM
Durée : variable
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Druide

Nom : Lycanthropie
Type : Métamorphose
Portée : Soi même
Effet : Prend l'apparence d'un loup garou ou d'un grizzli
Coût : 15 PM
Durée : 1 combat
Incantation : 3 rounds
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Soins naturels
Type : Soins
Portée : 1 PJ
Effet : PV + 3d6
Coût : 15 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :




Guerrier

Nom : Bouclier de fer
Type : Protection
Portée : Soi même
Effet : Classe d'armure +3
Coût : 15 PM
Durée : 1 combat
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Explosion de colère
Type : Attaque
Portée : 1 adversaire
Effet : Dégats 2d10+5
Coût : 15 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :



Moine

Nom : Attaque du guépard
Type : Attaque
Portée : 1 adversaire
Effet : Dégat 2d10+10
Coût : 15 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Bienfait du lotus
Type : Soins de groupe
Portée : 5 pas
Effet : PV +(2d6+3)
Coût : 15 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :



Paladin

Nom : Bouclier divin
Type : Protection
Portée : Soi même
Effet : Classe d'armure +4
Coût : 15 PM
Durée : 1 combat
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Aura de défiance
Type : Bonus de groupe
Portée : 10 pas
Effet : Classe d'armure +2
Coût : 15 PM
Durée : Maintien
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Aura de vigueur
Type : Soins de groupe
Portée : 10 pas
Effet : PV +20
Coût : 15 PM
Durée : Maintient
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Prêtre

Nom : Vengence divine
Type : Attaque
Portée : 1 adversaire
Effet : Dégats 2d10+10
Coût : 15 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Guérison prodogieuse
Type : Soins de groupe
Portée : 1d3 + 3 joueurs
Effet : PV +(1d10+10)
Coût : 15 PM
Durée : 1 round
Incantation : 2 rounds
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Puissance divine
Type : Bonus
Portée : 1 PJ
Effet : DF +2 et DD +2
Coût : 15 PM
Durée : 2 rounds
Incantation : 2 rounds
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :



Rôdeur

Nom : Glyphe végétal
Type : Malus de groupe
Portée : 1d3 adversaire
Effet : Perd 2 rounds
Coût : 15 PM
Durée : 2 rounds
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Sève bienvaillante
Type : Soins
Portée : soi même
Effet : PV + 2d6
Coût : 15 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Peau d'écorce
Type : Protection
Portée : Soi même
Effet : Classe d'armure +2
Coût : 15 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :



Roublard

Nom : Furtivité
Type : Bonus
Portée : Soi même
Effet : Crée une zone de Silence autour de lui-même
Coût : 15 PM
Durée : variable
Incantation : 2 rounds
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :


Nom : Libération de Chakra
Type : Attaque
Portée : 1 adversaire
Effet : Dégats 2d10 +10
Coût : 15 PM
Durée : 1 round
Incantation : 1 round
Ingrédient nécessaire :
Difficulté magique :




Nota : Au fil du jeu, ces valeurs pourront être modifiées.
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