Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La cueillette de la cigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nional
Protecteur du clan
Protecteur du clan
avatar

Nombre de messages : 76
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
32/32  (32/32)
PM:
7/22  (7/22)
XP:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   Lun 23 Mar - 23:49

Le combat faisait rage est le barde était assailli de toute part évitant un coup, recevant un autre, frappant. Dans cette confusion Nional ne put discerné l'état de son compagnon d'infortune, par contre il put voir sa flèche luire intensément d'une couleur bleuté, signe de la réussite de son sort. Le loup visé par le rôdeur ne put qu'échapper une plainte de douleur. L'elfe ne savait vraiment plus comment sortir le barde de cette boucherie. Le grognement des loups, le bruits des crocs mordant la chair, cela donna un haut le cœur à notre rôdeur. Le cerveau de l'elfe carburait pour essayer de trouver la plus petite solution, mais rien, rien n'apparaissait dans son esprit. Le stress, la peur, la fatigue empêcher toute pensée rationnelle, comment faire face à un tel déploiement de sauvagerie? Le seul moyen serait de combattre un à un les canidés affamés, mais il n'étaient pas assez nombreux, et lui ce trouvait beaucoup trop loin, de plus il était plus utile avec un arc, qu'avec une épée. S'approchait prenait du temps, et le temps d'effectuer cette action, le barde serait dévoré vivant. C'était peu être une solution après tout, les loups concentré sur leurs festins la fuite serait de nouveau possible, mais en avait-il le droit? Une vie pour trois vies, cela semblait plutôt raisonnable. Pourtant il savait que ses autres compagnons n'approuveraient pas et lui demanderaient des comptes. Partir seul? C'était aussi une option et il n'aurait plus de problème pour expliquer son geste aux autres. Pourtant cette solution qui semblait si facile, si enviable, insérer malicieusement dans l'esprit du rôdeur, ne fut pas choisie, sa morale l'enfermant bien vite entre ses murs. Oui il ne pouvait vivre en ayant abandonné une nouvelle fois quelqu'un. Pendant ce laps de temps très court ou notre rôdeur éprouver son code de conduite, les deux humaines avaient décidé d'intervenir en combat rapproché. Anaelle demandant de finir le loup le plus affaibli. L'elfe ne ce fit pas prier, il encocha à nouveau une flèche et récita encore une fois l'incantation, puis il tira sur le même loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
avatar

Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
666/666  (666/666)
PM:
666/666  (666/666)
XP:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   Jeu 26 Mar - 15:16

La pluie était de la partie et dans cette clairière perdue au milieu de nul part, quelques aventuriers cherchaient à se tirer d’un mauvais pas. Les loups sans leur chef, n’en perdaient pas pour autant leur unité. Ils avaient là, devant eux le plus faible de leurs adversaires et cherchaient maintenant à en finir avec ce dernier. Le barde, dont le sang coulait dru, ne paru être en mesure d’effectuer le moindre geste et sans l’intervention de Nimu, les canidés en auraient fait de la pâté.
L’ensorceleuse, aux réflexes étonnant, incanta un sort dont elle seule avait le secret. Personne ne sut si ses mots ou si son sort eurent le plus d’effet mais les conséquences sauvèrent l’être aux oreilles pointues d’une mort assurée. Les loups attirés par la belle foncèrent en sa direction…



Nimu : Sens du danger (DM=8 )
5 + 5 = 10 --> Réussite


…Mais les bêtes, sous l’effet du charme, ne parurent apercevoir l’humaine, attendant de pieds fermes les monstres. Alors qu’ils passaient à sa hauteur, son épée fendit l’air et toucha l’un d’eux, le plus faible. Alors que les trois autres continuèrent leur chemin, ce dernier s’arrêta et se retourna contre son agresseur. Mais sa faiblesse l’empêcha d’attraper le moindre morceau de chair du paladin…

Anaelle : jet d'attaque --> 12
Contre Loup1 : CA7 --> Réussite
Dégât(s) = 8 PV
Loup 1 : 20 – 8 = 12 PV


Loup1 : jet d'attaque --> 6
Contre Anaelle : CA8 --> Echec
Pas de dégât


…Dans le même temps, un trait des plus lumineux traversa la zone de combat pour se figer dans le flanc de l’animal blessé. La corde se détendit brusquement et le rôdeur semblait satisfait de son tir. Son attaque avait touché au but. Le loup s’abattit lourdement sur le sol maintenant détrempé et une mare de sang colora l’herbe tendre aux pieds d’Anaëlle…

Nional : jet d'attaque --> 13
Contre Loup1 : CA7 --> Réussite
Dégât(s) = 15 PV
Loup 1 Mort


…Alors que l’un d’eux tomba sous les attaques des aventuriers, les trois derniers loups s’attaquèrent à celle qui devait à ce moment du combat, être bien seule. Les gueules des monstres bien ouvertes, montrant des crocs d’une longueur incroyable, se déchaînèrent autour de la belle ensorceleuse. Evitant la première attaque, elle ne put échapper aux deux autres. Mettant son bras en protection, l’ensorceleuse goûta aux morsures des loups. Le bras meurtri, ensanglanté, Nimu ne pouvait tenir très longtemps face à ces trois monstres. Sa vie ne tenait plus qu’à la solidarité du groupe…



Loup2 : jet d'attaque --> 6
Contre Nimu : CA8 --> Echec
Pas de dégât


Loup3 : jet d'attaque --> 15
Contre Nimu : CA8 --> Réussite
Dégât(s) = 9 PV

Loup4 : jet d'attaque --> 17
Contre Nimu : CA8 --> Réussite
Dégât(s) = 8 PV
Nimu 38 – 17 = 21 PV




[Distribution XP pour posts
Nimu 16 – Nional 16 – Anaelle 16
XP pour les monstres tués après le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orquesetelfes.asiafreeforum.com
Nimu
Guide
Guide
avatar

Nombre de messages : 107
Race : Humaine
Classe : Ensorceleuse
Alignement : Chaotique-bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
13/38  (13/38)
PM:
39/45  (39/45)
XP:
426/1000  (426/1000)

MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   Mar 21 Avr - 16:57

L’attaque fut fulgurante et bien que l’un d’entre eux succomba sous les coups combinés d’Anaelle et de Nional , le nombre d’ennemis resta trop important pour que la jeune femme les esquive tous. Son bras ganté ne fut d’ailleurs qu’une piètre protection, que les loups mirent à mal sans aucune difficulté, arrachant tissu, chair et hurlement à leur victime. Ensanglanté, il pendait à présent inanimé au dessus du sol.

Le sang se mêlant à la pluie coulait le long du corps de Nimu avant de se perdre entre les tiges d’herbes. Le bras ballant et le souffle coupé, elle vacilla quelque peu avant de se ressaisir. Son plan avait marché au-delà de ses espérances et il lui fallait à présent assumer le choix qu’avait été de sauver l’un de ses compagnons.

Ce qu’elle fit ensuite aurait pu paraître pour un acte désespéré, mais l’ensorceleuse ne cherchait pas à mourir, elle appréciait trop la vie pour ça et savait au fond d’elle que ses compagnons seraient à ses côtés.

La hargne n’avait cessé de brûler dans ses yeux et malgré ses blessures elle fondit tel un oiseau de proie sur l’animal le plus proche, visant sa gorge de sa lame. Si elle portait son coup avec assez de précision elle pourrait alors blesser mortellement le loup et ses amis n’auraient ainsi aucune peine à venir à bout des deux autres.

Son cri de rage fut étouffé lorsque la foudre déchira le ciel pour toucher la terre dans un tremblement non loin des compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nional
Protecteur du clan
Protecteur du clan
avatar

Nombre de messages : 76
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
32/32  (32/32)
PM:
7/22  (7/22)
XP:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   Jeu 23 Avr - 21:50

Une nouvelle fois la cible fut atteinte par son trait magique. Le rôdeur était à la fois heureux et tristes. Heureux d'avoir réussi ce pourquoi on l'entrainait depuis son plus jeune age, triste parce qu'il venait à nouveau d'ôter une vie, et qu'il n'allait pas devoir s'arrêter la.

Les loups ne semblèrent pas ce soucier de la nouvelle perte d'un de leurs membres. Animée par une fureur aveugle, les créatures ensorcelées par l'humaine Nimu, ce dirigeaient vers la frêle jeune femme, passant devant la paladine sans ce soucier d'elle. Nional assuma son choix, il resterait pour aider ses compagnons d'infortune, aucune fuite possible.

L'elfe rôdeur chercha une nouvelle cible, il encocha une nouvelle flèche, entonna à nouveau l'incantation permettant de renforcer ses traits, puis il visa le loup le plus éloignés de Nimu, celui qu'Anaelle attaquerait surement. Puis il lâcha la corde, la flèche parti à vive allure. Les pensées de Nional s'activèrent de nouveau, tandis que ses forces magiques diminuaient de nouveau, lui donnant un sentiment de faiblesse.

Les loups n'avaient pas un comportement normal, même affamé la perte de deux de leurs compagnons aurait du suffire à les mettre en fuites pour quelques heures. C'était comme ci une force les poussé à attaqué avec toujours plus d'acharnement.

- Ce n'est pas normal, ils auraient déjà dut s'enfuirent pour revenir plus tard!

Le rôdeur à bout de souffle ne savait pas quel explication donné à ce phénomène, la mission donné par le tavernier semblait devenir de plus en plus ardue, elle n'aurait pas du être aussi difficile, cueillir une fleur, une simple fleur. Et les voila en train d'affrontaient des loups enragés. Le rôdeur qui quelques minutes auparavant ce foutaient totalement de ses compagnons, comprenait à présent la nécessité de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre que soit même. Même si il s'était intérieurement jurés de ne plus avoir de sentiment d'amitié envers quelqu'un, pour ne pas avoir à subir un nouveau trouble émotionnel si la personne venait à disparaitre. Il valait mieux avoir des amis et les perdre que de ne pas en avoir du tout. Quand tout cela sera finis il essaierait de mieux connaitre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaelle
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Humaine
Classe : Paladin
Alignement : Loyal-Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
46/46  (46/46)
PM:
20/25  (20/25)
XP:
407/1000  (407/1000)

MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   Ven 24 Avr - 23:02

Alkril ayant perdu ses sens suite à ses graves blessures, gisait inerme en attente de soins, tandis que les loups perdirent complètement intérêt en sa forme inanimée et se retournèrent automatiquement contre l’ensorceleuse. Son cri ne fut pas l’unique qui fendit l’air, Anaëlle y joint le propre quand elle se rendit compte de la gravité de la situation à laquelle Nimu faisait face avec tout le courage et toutes les forces qui lui restaient. Bien qu’Anaëlle aurait préféré qu’elle prenne la fuite, celle-ci décida d’affronter son destin.

- NOOOOOnnnn! (demande de test d’intimidation sur les adversaires pour les effrayer et les éloigner de Nimu avant qu’il ne puissent l’attaquer)

Laissant l’ensorceleuse s’occuper du loup qui se jetait déjà sur elle, Anaëlle s’élança derrière les deux autres, prête à trancher le premier des deux que sa lame aurait rejoint, espérant distraire le second et avec un peu de chance de l’attirer sur elle, si elle n’arrivait pas à les disperser, pour que sa compagne puisse disposer du sien sans devoir se soucier du reste de la meute réduite.

La paladin, dont l’élégante et fine beauté avait jadis attiré plus d’un contendant à ses pieds, avait snobé la majeur partie d’entre eux et vécu une vie assez solitaire préférant se consacrer aux enfants démunis et abandonnés à eux même dans les rues plutôt qu’aux adultes qui trop souvent l’avaient désillusionné de leur égoïsme… Pourtant en ces terres lointaines où "l’humanité" paraissait si éphémère, elle s’attacha inconsciemment à ce petit bout de femme dont les pouvoirs ésotériques la fascinaient, ayant découvert qu’elles partageaient plus d’un point en commun. La belle se rendit compte à cet instant précis qu’elle n’était pas préparée à perdre cette amitié naissante de si tôt.

Alors qu’elle partait à la charge elle entendit le bourdonnement d’une flèche passant non loin d’elle. Ne restait plus qu’à se fier de la dextérité et du bon jugement de Nional pour venir au terme de cette confrontation le plus rapidement possible avant qu’Alkril ne s’affaiblisse ultérieurement et n’exhale son ultime souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
avatar

Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
666/666  (666/666)
PM:
666/666  (666/666)
XP:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   Lun 4 Mai - 9:35

Les éclairs se faisaient de plus en plus rapprochés dans un bruit de tambour et la pluie se mit à tomber drue. Les aventuriers commençaient à se demander ce qu’ils pouvaient bien faire en ce lieu et pourquoi ils avaient accepté cette mission un peu tordue. Mais les réponses n’allaient pas arriver de si tôt, les loups, toujours vivaces poursuivaient leur quête : tuer pour manger.
Peut-être étaient-ce leur tort d’ailleurs, car, le vent favorable aux bipèdes allait d’un coup balayer leur espoir…

Si l’ensorceleuse jouait de la dague et Anaelle de son épée, leur ami elfe s’improvisait comme un des meilleurs archers que l’île ait connut. D’ailleurs en remontant quelque peu la mémoire d’Orgulas, il pourrait raconter cette histoire fabuleuse d’un ancien mercenaire au nom de Guillaume Tell, venu d’une contrée où les vaches ont des tâches violette et les habitants prennent le temps de tremper quelques morceaux de pain dans du fromage fondu, avant de se jeter dans un lac.

Mais le temps n’est à la plaisanterie dans ce monde barbare et cruel. Des êtres vont mourir et le démon n’en a cure, trop occupé à fouetter quelques âmes vagabondes. Nimu, dans un fol espoir de survie, trouva l’ouverture pour placer une attaque, tandis qu’une nouvelle flèche traversa le rideau de pluie pour venir se figer dans le flanc d’un des montres. Quant au paladin, après avoir tenter de déstabiliser, sans résultat probant, ces adversaires par un cri, se rua sur eux, épée en main…



Anaelle DDi = 15
11 + 4 -2 = 13 intimidation rate


Nimu : jet d'attaque --> 13
Contre Loup2 : CA7 --> Réussite
Dégât(s) = 6 PV

Nional : jet d'attaque --> 9
Contre Loup2 : CA7 --> Réussite
Dégât(s) = 15 PV

Anaelle : jet d'attaque --> 10
Contre Loup2 : CA7 --> Réussite
Dégât(s) = 8 PV

Loup2 = 60-29 = 31 PV


Un des loups, cible de nos aventuriers, reçu de plein fouet les attaques de ces derniers. Mais les bêtes ne voulurent encore capituler. elles réagirent aussitôt et leurs mâchoires claquèrent, tentant d’attraper une de leurs proies. La chance n’était point du côté des loups, leurs attaques tombèrent à l’eau grâce aux réflexes étonnants de l’ensorceleuse…



Loup2 : jet d'attaque --> 5
Contre Nimu : CA8 --> Echec
Pas de dégât

Loup3 : jet d'attaque --> 4
Contre Nimu : CA8 --> Echec
Pas de dégât

Loup4 : jet d'attaque --> 7
Contre Nimu : CA8 --> Echec
Pas de dégât



Soudain, un coup de tonnerre, beaucoup plus fort que les autres, déchira le temps et la foudre tomba sur la clairière. Chacun des combattants resta quelques instants hébétés, puis tentaient de reprendre ses esprits…
Sur le sol, jonchait un nouveau cadavre, brûlé jusqu’à la moelle, une forte odeur envahissait les lieux. Les loups survivant comprirent de suite et l’un d’eux, plus rapide ou peut-être plus réaliste, s’échappa sans demander son reste.
Les aventuriers eurent du mal à refaire surface et purent apprécier le coup de main que leur avait offert le ciel. L’éclair était tombé sur un de leurs adversaires, le laissant à jamais aux portes du royaume des morts. Ne restait plus qu’un monstre bien abîmé, près à défendre sa vie jusqu’à son dernier souffle.



Loup3 mort
Loup4 en fuite




[Distribution XP pour posts
Nimu 15 – Nional 15 – Anaelle 15
XP pour les monstres tués après le combat]


Ou nous sommes extrèmement chanceux aux dés (chose que je doute fortement), ou apparemment, le demon à déja retrouvé une partie de son coeur... Merci mon ange!
:lol!:


Les deux !! Pour les dés, la chance, pour la foudre sur le loup, le démon. :twisted: mais il arrive parfois qu'une petite gentillesse cache une grande méchanceté :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orquesetelfes.asiafreeforum.com
Nional
Protecteur du clan
Protecteur du clan
avatar

Nombre de messages : 76
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
32/32  (32/32)
PM:
7/22  (7/22)
XP:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   Mer 3 Juin - 23:05

Encore une fois la cible fut atteinte par la flèche magique, l'elfe sentait venir la fatigue, pas une fatigue physique ni moral, mais autre chose. Comme ci la source de magie du monde n'était plus accessible, il l'avait trop utilisé et son corps alarmé par cette puissance, commençait à ce défendre bientôt il ne pourrait utiliser la magie, le temps que son corps ce repose. Le loup atteint par le trait de Nional tenta d'attaquer Anaelle, les attaques combiné des humanoïdes avaient certainement saper ses forces et l'assaut fut éviter par l'humaine.
Il ne rester que trois loups et le rôdeur les trouvaient moins vivaces, tout comme les jardiniers improvisé, la fatigue venait frapper à la porte, mais le rôdeur et apparemment ses compagnons, n'avaient pas encore décider de lui ouvrir. Le temps exécrable inquiétait le rôdeur qui ne pourrait plus viser leurs agresseurs si le temps empirait.

Pourtant loin d'empirer la situation le temps, comme mu par une volonté propre, décida de s'inviter dans la bataille et sa cible fut un loup qui ne résista pas à l'assaut implacable. La bataille était presque gagnée, sur les trois loups restant un venait de mourir et l'autre décida que l'enjeu n'était plus valable.

Il ne rester qu'une bête et la mort l'emporterait vraisemblablement dans un temps assez court, même si avant le canidé pouvait emmener de la compagnie dans l'autre monde.

Plus de temps à perdre, le rôdeur empoigna une nouvelle flèche, l'encocha visa le loup restant et lâcha la corde, cette fois pas de magie, pas la peine de gaspiller ses forces, le rôdeur préférait assurer ses arriéres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimu
Guide
Guide
avatar

Nombre de messages : 107
Race : Humaine
Classe : Ensorceleuse
Alignement : Chaotique-bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
13/38  (13/38)
PM:
39/45  (39/45)
XP:
426/1000  (426/1000)

MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   Lun 6 Juil - 12:27

Nimu n’arrivait à y croire. Malgré ses blessures, ses reflexes avaient atteint leur paroxysme et c’est avec une habileté étonnante qu’elle réussi à blesser l’un de ses ennemis tout en évitant les attaques des loups.
La nature avait elle-même prit part au combat, mettant à mort un animal, effrayant un autre. Seul un irréductible se tenait toujours devant elle, les yeux encore plus noirs que les profondeurs même de la terre.


Le cœur battant à tout rompre, la jeune femme avait du mal à présumer des forces qui lui restaient et savait sa magie limitée par les ingrédients qu’elle possédait. Seule sa force physique et l’aide précieuse de ces amis pouvaient venir à bout d’un tel monstre que même la puissance de la nature n’avait réussi déstabiliser.

Le temps sembla se suspendre lorsque la bête maintint de son regard celui de Belladone. La pluie tombait à présent au ralenti et la jeune femme pu percevoir le bruit de chaque goutte d’eau sur le feuillage des arbres. Le souffle de la bête produisait un son oppressant qui se répercutait tel un écho dans la tête de Belladone qui cru un instant être sous l’emprise d’un sort, mais elle savait qu’un tel animal était dépourvu de toute magie, cependant elle commençait à en douter.

Ses blessures l’avaient affaiblie plus qu’elle ne l’avait imaginé et la douleur commençait à lui embrumer l’esprit.

- Ce n’est pas le moment de se laisser aller. Se dit-elle.

Mais c’était plus facile à dire qu’à faire et avant que la jeune femme n’ai eu le temps de prendre appuis sur sa lame, ses genoux fléchirent et elle tomba à genoux devant la bête. La panique la gagna alors et elle eu du mal à reprendre son souffle lorsque tout d’un coup elle aperçu Nional bander une nouvelle fois son arc et décocher une flèche droit sur l’animal.

- Il faut que j’y arrive, il faut que j’y arrive.

Tant bien que mal, Belladone se remit sur ces jambes qu’elle ne pu empêcher de trembler, mais peut importe, elle était debout et faisait à nouveau face à son ennemi, sa lame tendue devant elle et dans un ultime regain de courage elle fondit à nouveau sur l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkril
Guide
Guide
avatar

Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
10/28  (10/28)
PM:
22/27  (22/27)
XP:
403/1000  (403/1000)

MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   Jeu 5 Nov - 3:10

Les deux dernières attaques des loups avaient été fatales pour Alkril.
Le barde avait, à la suite de ses blessures, perdu beaucoup trop de sang.

Plusieurs sensations désagréables l’avaient traversées.
- Premièrement, ses sens et plus particulièrement sa vision s’étaient amenuisés.En effet, il ne distingua qu’avec peine la belle paladine et la jeune ensorceleuse s’interposer afin de lui sauver la vie. Tout lui paraissait étrange, comme si les sons s’étaient atténués, même les gestes de ses charmantes équipières lui paraissaient ralentis.
- Ensuite, ses forces l’avaient peu à peu abandonnées. Il avait bien réussi à ranger sa dague, sortir son arc et une flèche, mais il avait été dans l’incapacité de l’encocher et encore moins de viser. Il aurait pourtant bien voulu suivre les conseils de la paladine qui lui disaient de se retirer.
- Finalement, voulant reculer du champ de bataille, il était tombé par terre en trébuchant et s’était évanoui.

L’elfe barde, au contraire de vivre là une expérience de mort imminente avec la terrible vision des ténèbres, vécut une de ses plus heureuses expériences de bien-être et de sérénité. Plus rien n’avait d’importance, il éprouvait un sentiment nouveau comme si son âme et son corps s’étaient accordés parfaitement.

Ce n’est que quelques minutes après, à cause de la pluie, qu’Alkril avait retrouvé ses sens.
D’un geste prompt, l'elfe se redressa et tenta de (re)prendre conscience de la situation.

Il ne restait plus qu’un loup… Celui-ci faisait face à sa jeune sauveuse, Nimu.
Alkril reprit rapidement son arc et la flèche qui étaient posés, par terre, à ses côtés, encocha son arc et visa du mieux qu’il put le loup restant, espérant avoir repris suffisamment de force pour ne pas blesser l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaelle
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Humaine
Classe : Paladin
Alignement : Loyal-Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
46/46  (46/46)
PM:
20/25  (20/25)
XP:
407/1000  (407/1000)

MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   Ven 20 Nov - 13:01

La pluie battante collait les mèches au visage de la Paladine, tandis que d'énormes gouttelettes d'eau ruisselaient le long de ses joues lui chatouillant au passage la peau délicate de leur fraîcheur.

Elle s'efforçait tant bien que mal de cacher derrière son regard froid et décidé le désarroi qu'elle éprouvait après avoir assisté au désespérant semi carnage dont Alkril et Nimu furent victimes. Il était temps de mettre fin à cette impasse au plus vite de manière à pouvoir enfin prêter secours à ses compagnons.
Alors qu'elle soupesait une nouvelle fois la situation, elle entendit un changement de respiration derrière elle et tournant légèrement le chef pour s'assurer que ce n'était pas une mauvaise plaisanterie de sa fantaisie, elle vit du coin de l'œil le corps de l'elfe au sol s'animer lentement pour s'armer à nouveau.

Un nouvel élan de foi et de certitude s'empara de la jeune femme et un  sourire presque imperceptible lui effleura momentanément les lèvres lorsqu'elle reporta ses yeux sur leur adversaire alors que son regard reprit l'éclat propre des vainqueurs!

Bien que l'ensorceleuse était la proie visée, elle resta devant l'elfe pour lui permettre d'encocher une flèche à son arc sans devoir se préoccuper d'une nouvelle agression et ne se déplaça que quand celui-ci fut prêt à tirer. Les main du barde tremblaient quelque peu sous l'effort et elle se demanda si il aurait réussit à tendre son arme. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle bondit rapidement aux cotés de Nimu, la lame de son épée dressée droit devant elle, prête à pénétrer la chair de leur opposant qui allait, elle l'espérait, enfin succomber à son orgueil démesuré!

Ils étaient de nouveau tous les quatre, deux archers et deux lames, contre un loup déjà éprouvé. Elle n'avait plus beaucoup de doutes quant au résultat final de cette mauvaise rencontre. Restait maintenant à voir qui lui aurait enfin arraché le dernier souffle de vie et à quel prix!


Dernière édition par Anaelle le Mer 8 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
avatar

Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
666/666  (666/666)
PM:
666/666  (666/666)
XP:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   Lun 23 Nov - 8:25

La fin du combat semblait définitivement acquise et malgré l’orage toujours aussi violent, les acteurs de cette page de vie et de mort donnèrent leur dernières répliques.

Du côté des aventuriers, le plus rapide fut l’elfe Nional qui d’un trait judicieusement placé, accentua les blessures du dernier loup encore présent. Sa flèche vint se loger dans le flanc de l’animal. L ‘ensorceleuse suivi aussitôt le geste de son ami, elle fit elle aussi, mouche avec sa dague. Mais le loup encore vivace, lui déchira d’un coup de mâchoire, un bout de chair de sa main droite.

Alors que l’animal tentait de renouveler son attaque, une autre flèche vint se plantée dans le cœur de ce dernier, l’achevant définitivement. La corde de son arc détendue, le second elfe admirait la précision de son tir pendant que le loup s’écroulait dans un bain de sang.

Quant à la paladine, peut-être pour assurer la chose ou peut-être par manque de rapidité, planta son épée dans la carcasse encore chaude de l’animal.

Les aventuriers pouvaient se réjouir, ils venait de mettre à mal une meute de monstres les plus cruels de cette île sans pour cela déceler dans leur rang le moindre mort. Mais leurs blessures seraient longues à cicatriser…


Nional : jet d'attaque --> 15
Contre Loup2 : CA7 --> Réussite
Dégât(s) = 14 PV
Loup2 = 31-14 = 17 PV

Nimu : jet d'attaque --> 18
Contre Loup2 : CA7 --> Réussite
Dégât(s) = 6 PV
Loup2 = 17-6= 11 PV

Loup : jet d'attaque --> 10
Contre Nimu : CA8 --> Réussite
Dégât(s) = 8 PV
Nimu = 21-8 = 13 PV

Alkril : jet d'attaque --> 12
Contre Loup : CA7 --> Réussite
Dégât(s) = 13 PV
Loup2 Mort


Maintenant que le danger était écarté, qu’allaient-ils faire ? Se reposer, poursuivre leur expédition, retourner au village de Bracegirdle…



[Distribution XP pour posts et combat
Nimu 210 – Nional 210 – Anaelle 210 – Alkril 210]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orquesetelfes.asiafreeforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cueillette de la cigüe   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cueillette de la cigüe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Cueillette de chaton |Pv : Plume de Nuit|
» Confiture de "gratte culs"
» Comme on cueille des champignons [Celanyth, Logan, Ysabella]
» [RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Le début de l'aventure (RP) :: Missions données par Orgulas-
Sauter vers: