Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia
Séide
Séide
avatar

Nombre de messages : 21
Race : Elfe
Classe : Druide
Alignement : Neutre-Bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
32/32  (32/32)
PM:
22/22  (22/22)
XP:
78/1000  (78/1000)

MessageSujet: Leia   Sam 9 Juin - 23:10

Prénom : Leia
Age : 25 ans
Race : Elfe
Classe : Druide
Alignement : Neutre Bon

Histoire :
Leia est une jeune elfe druide calme, toutefois de nature curieuse et mystérieuse. Elle perdit ses parents dans son plus jeune âge, et dès lors s’enferma dans une solitude profonde. Il ne lui resta plus que pour famille, un vieil oncle qui l’a recueillie chez lui comme sa propre fille la protégeant énormément du monde extérieur.

En échange de son recueil, Leia s’occupa de la vaste demeure en bois de son vieil oncle, en s’afférant aux tâches quotidiennes. Son oncle, la protégeant de toutes sortes de menaces extérieures, lui appris tout de même, l’art de la défense et chaque jour lui enseigna encore plus les voies de la nature et l’enseignement des druides. Il l’entraîna également au tir à l’arc et à se défendre aux corps à corps. Il savait bien que n’étant plus d’un jeune âge, il ne pourrait toujours veiller sur Leia.

Leia aimait beaucoup écouter les longues histoires que lui narrait son vieil oncle, chaque soir à la tombée de la nuit devant le feu de cheminée assit sur une peau de bête. Elle l’entendait très souvent parler d’une autre terre, une île précisément, dont personne ne serait revenu sain et sauf, ce qui lui fait accroître encore plus sa curiosité. Elle resterait des heures devant le feu crépitant, à écouter les récits de son vieil oncle.

Un soir de pleine lune, où la nuit était froide, Leia, assise devant la cheminée, écouta avec beaucoup d’attention son oncle qui parlait toujours de la fameuse île. Puis il se tût. Son visage n’était pas celui de tous les soirs, il paraissait plus fatigué que d’habitude. Il se leva et souhaita bonne nuit à Leia la regardant fixement, et lui dit cette parole : Fais attention à toi ma Leia. Quand on espère très fort une chose, cela devient possible, les rêves deviennent parfois réalité.
Elle chercha des explications sans réponses, ses yeux commençaient à doucement se fermer, Leia alla se coucher.

Le jour venait de se lever, Leia se réveillait doucement. Elle emboita le pas, jusqu’à la pièce où habituellement se trouvait son oncle, mais elle ne le trouva pas. Son visage resta figé un instant, elle courut jusque dans la chambre de son vieil oncle. Il était étendu sur le lit, inanimé. Elle comprit dans l’instant qu’elle l’avait perdue à tout jamais.

Leia, maintenant se sentait davantage dans un grand effroi de solitude. Elle se dirigea dans la pièce centrale, regarda le long arc pendu au mur, s’en empara et sortit de la maison. Leia pensait tellement à cette île. pourquoi ces recommandations par son oncle, avait-il pressenti quelque-chose ?

Elle marcha pendant des heures… Morte de fatigue, elle s’adossa le long d’un tronc d’arbre et s’endormie. Cette nuit là fût pour elle une nuit des plus agitée. Elle se voyait naviguant sur les flots de la mer dans un long et large bateau accompagnée de plusieurs matelots. Le trajet était interminable, elle marchait d’un pas devant l’autre vers la coque, puis vers la cabine, mais rien ne lui était familier, elle rêvait.

Leia finie par se réveiller, qu’elle ne fût pas sa surprise… elle était arrivée à destination de l’île dont son vieil oncle lui avait tant parlé. Elle se rappela alors de ces paroles avant qu’il n’aille se coucher. Elle ne rêvait plus, elle était bien là, debout sur cette île.

Description physique :
De longs cheveux clairs retombants le longs de ses épaules, des yeux d’une lueur vert bleutée, une peau assez claire, vêtue d’une sorte de longue robe blanche cintrée, Leia est de taille normale pour une jeune elfe druide. Elle est toujours armée d’un arc long, un souvenir de son vieil oncle.

Description mentale :
De nature calme, posée avec une tendance assez curieuse et mystérieuse. Elle sait toutefois répondre par la violence envers ses agresseurs et manie très bien son arc long. Elle ressent un réel besoin de montrer qu’elle est capable de beaucoup de choses. Il suffit que son ennemi se mette à l’agresser pour qu’elle ressente alors en elle, la colère et la haine se décupler. Son comportement, dès lors, change face à son ennemi.

Armes: Arc long
Armure : Aucune
Pièces d'or : 50 Po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEIA PETITE X RATIER/CANICHE 13 ANS 1/2 FA CSP 93
» L’As de la Malice et la Reine des Océans ! (PV Leia ♫)
» Leia et Redemption
» Lando-Leia-Han et Mom Motha sont dans un vaisseau
» Leia D'al Angelo, pirate des Terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Le début de l'aventure (RP) :: Arrivée sur l'île-
Sauter vers: