Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Humaine
Classe : Paladin
Alignement : Loyal-Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
46/46  (46/46)
PM:
20/25  (20/25)
XP:
407/1000  (407/1000)

MessageSujet: Anaelle   Lun 4 Juin - 15:45

Prénom: Anaelle
Age: 26 ans
Race: Humaine
Classe: Paladin
Alignement: Loyal-Bon

Histoire:
Elle grandit et vécut parmi les bidon villes, forgeant et reflétant sa personnalité dans les yeux des plus démunis, des affamés, mais avant tout des enfants livrés à eux-même tels qu'elle l'avait été. Gamine, elle apprit rapidement à ne donner aucune valeur à quoique ce soit: aux choses, aux personnes et à la vie aussi. De là où elle venait, une simple pomme en valait bien son prix! Elle s'ingénia comme elle le put: duperies, escroqueries, vols. Elle passa par tous les méfaits pour préserver la suprémacie dans son ghetto, sauf par la violence qu'elle n'admettait pas.

A' l'age de 12 ans, elle fut receuillie et adoptée par un forgeron qui la surprit à chaparder dans son atelier. Il vainquit sa défiance très rapidement lui offrant sans rien demander en échange un toit, de copieux repas chaque jour et surtout une compassion démesurée. Il laissa que ce soit elle à le chercher et ce faisant il ne dut pas attendre longtemps. L'enfant se montra de suite très curieuse et fascinée par les armes que son père adoptif faisait naître entre ses mains. Elle semblait attirée surtout par les lames longues. Qu'elle ne fut donc sa joie quand pour son 13ème anniversaire, il lui offrit une superbe épée qu'il forgea avec le plus grand soin. La plus belle arme qu'il eut jamais créé, disait-il. Son métier de forgeron lui avait permit de faire la connaissance des meilleurs parmis les maîtres d'arme de la ville, ce fut de cette manière que la formation d'Anaelle débuta.

Elle apprit tous les secrets de l'escrime, tandis que son père lui enseigna les secrets de la vie. Elle passa ainsi une adolescence heureuse, mais n'oublia jamais son lieu d'origine. Il disparut quand elle avait 22 ans. Aujourd'hui à 26, elle en honore la mémoire, mettant ses enseignements en pratique envers les défavorisés, avec la mème ferveur et compassion qu'il eut à son égard.

Mais comme tout être fait de chair et d'os, elle avait ses propres ambitions. Fuir ce lieu de misères vers un nouvel horizon, de nouvelles découvertes. L'occasion se présenta un jour avec l'arrivée au port d'un bateau que l'on disait, revenait des terres se trouvant au delà des mers. Nul n'était revenu vivant d'une telle traversée, ce fut la raison pour laquelle elle ne put résister et offrit ses services de protection en échange d'un passage pour le prochain départ. Elle arriva ainsi après de nombreuses lunes sur une île sauvage de rare beauté qui semblait n'attendre que d'être coloniser pour dévoiler aux plus courageux tous ses mystères.


Description physique:
Ayant d'abord vécu d'expédients, elle apprit rapidement à utiliser tous les atouts que la vie et la nature lui offrirent. Elle fit de son corps son temple et en prit soin comme de sa lame. Sa silhouette élancée, son pas félin et feutré, son allure droite et fière... sa transition ne passait jamais inaperçue. Elle apprécie les vents doux et chauds lui caressant les longs cheveux blonds et soyeux qu'elle porte libres sur les épaules. Son regard franc et limpide reflète selon son humeur les couleurs de la mer et ses nuances, mais il se fera froid et perçant s'il le faut, invitant silencieusement toute personne non autorisée à tenir ses distances.


Description morale:
Magnanime et impartiale, elle n'hésitera pas à lever son arme aux cotés et en défense des oppressés ou encore, si la vérité est en cause. Intransigeante sur les simples principes tel que le respect et la loyauté, elle ne peut compter que de très rares amitiés parmi ses connaissances. De nature fataliste de par son passé et n'aimant pas la foule, elle mène une existence plutôt solitaire, préférant préserver sa totale indépendance.


Arme: Épée Longue
Armure:
Pièces d'Or: 50 Po
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anaelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaëlle Wil'Kedira (achevée)
» Anaëlle
» Le roi des béquilles (en cours)
» Présentation de Anaëlle S. Dunhill
» ARMANI NINA + TAKE ME TO CHURCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Le début de l'aventure (RP) :: Arrivée sur l'île-
Sauter vers: