Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nimu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimu
Guide
Guide
avatar

Nombre de messages : 107
Race : Humaine
Classe : Ensorceleuse
Alignement : Chaotique-bon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
13/38  (13/38)
PM:
39/45  (39/45)
XP:
426/1000  (426/1000)

MessageSujet: Nimu   Mar 29 Mai - 3:10

Prénom: Nimu
Âge: 26
Race: Humaine
Classe: Ensorceleuse
Alignement: Chaotique-bon


Histoire:
La nuit venait de tomber sur un petit village de pêcheurs quand un étrange navire fit son apparition dans le port. Sa coque était aussi noir que l'ébène et ses voiles semblaient avoir été trempées dans le sang frais. A son bord, il y avait quatre matelots et leur capitaine. Leurs habits avaient l'air de provenir d'un autre temps et leurs teints étaient si pâle qu'on ne pouvait dire avec certitude si ils appartenaient au monde des vivants ou à celui des morts.
Ils descendirent tous les cinq du bateau tel des ombres et s'enfoncèrent dans la forêt qui longeait le village pour s'arrêter dans une auberge située juste en bordure des arbres.


Pendant cette même nuit et dans ce même village, n'arrivant pas à dormir, Nimu décida de sortir un moment pour prendre l'air. En arrivant sur le pas de la porte, elle aperçut cinq formes sombres se faufiler hors de l'auberge pour s'engouffrer plus profondément dans la forêt. De nature curieuse, elle décida de les suivre pour voir ce que ces ombres tramaient.
Nimu était une jeune ensorceleuse qui aurait bientôt la dure tâche de succéder à son maître pour protéger son village et cette mission lui tenait énormément à coeur même si il lui restait encore beaucoup à apprendre.


Après plusieurs minutes de marche, les cinq marins arrivèrent près d'une énorme souche sous laquelle se trouvait une ouverture qui devait certainement être l'entrée d'un terrier. Nimu était restée à distance et se cacha derrière un arbre pour les observer. L'un d'entre eux sembla déposé quelque chose à l'intérieur du trou qu'il reboucha prestement. Puis, en prenant bien garde que personne ne les aient vu, les ombres repartirent discrètement en direction de l'auberge.

De son côté, la jeune femme n'avait pas perdu une seule miette de la scène et n'attendait que le moment opportun pour sortir de sa cachette. Après quelques minutes de patience et ne voyant personne aux alentours, elle décida de prendre son courage à deux mains et d'aller voir ce qu'ils avaient bien pu cacher sous cette souche. *peut être est-ce un trésor ?* se dit-elle.
Malheureusement elle fût déçue de ne voir qu'une simple boîte de métal sans gravures ni aucune inscriptions de nulle sorte, à part une petite ouverture pour la clé, et qui ne semblait ne contenir ni pièces d'or ni pierres précieuse au bruit sourd qu'elle fit lorsque Nimu la secoua.

C'est alors qu'elle entendit un cri terrible qui provenait de derrière elle. Sale voleuse ! De quel droit tu te permets de me voler ?Nimu se retourna et vit avec effroi le capitaine courir à grandes enjambées dans sa direction, suivit de ses quatre matelots. Il avait l'air furieux, son visage était rouge et crispé et ses yeux injectés de sang. Tu ne t'en tireras pas comme ça. Je vais te taillader jusqu'à ce que tu ne sois plus que bouille. Tu vas apprendre ce qu'il en coûte de voler un pirate ! La jeune femme ne réfléchit pas un seul instant. Elle jeta un sort de confusion et pris la fuite à travers la forêt en direction du village.

Comme elle approchait des habitations, elle aperçut de la lumière dans sa maison et pensa tout de suite à son maîre. Ne voulant lui faire courir aucun risque elle continua sa course tout droit pour bientôt atteindre le petit port. Le vent s'était levé annonçant l'arrivée prochaine d'une tempête et Nimu ne savait toujours pas où aller pour se cacher quand elle aperçut des hommes qui chargeaient des caisses sur un navire marchand avant l'arrivée de l'orage. Sans se poser de question, elle monta furtivement à bord et descendit dans la cale où elle trouva un endroit où elle pourrait rester cachée un moment.

Elle s'installa sur ce qui lui semblait être un vieux tas de chiffons et s'autorisa enfin à reprendre son souffle. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle tenait toujours la boîte métallique dans les mains. Bien calée elle se mit à l'observer plus attentivement en se demandant ce qu'elle pouvait bien contenir. Elle espérait également que le capitaine ne s'en était pris à personne et surtout pas à son maître car jamais elle ne pourrait se le pardonner si elle avait mis la vie de qui que se soit en danger. Ses paupières se faisaient lourdes et avant même que Nimu ai pu s'en rendre compte ses réflexions étaient passées au rêves.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle entendit le bruit de caisses que l'on déchargeait et les voix des hommes qui s'affairaient sur le pont supérieur. Nimu trouva une petite brèche dans la coque du bateau et jeta un petit coup d'oeil au travers pour découvrir une contrée qui lui était inconnue. La jeune femme senti son coeur battre comme jamais. Où était-elle ? Combien de temps avait-elle dormi ? Ces questions tourbillonnait dans sa tête sans qu'elle puisse y donner de réponses logiques. Puis elle se reprit, respira un bon coup et se décida à ressortir du bateau aussi discrètement qu'elle y était rentré avant d'être découverte par l'équipage.

Une fois arrivée à terre, sa première préoccupation fût de trouver un moyen de regagner son village le plus vite possible mais son estomac lui fit rapidement comprendre qu'il lui fallait absolument trouver à manger avant de penser à quoi que se soit d'autre. La petite boîte métallique dans la main, elle se mit alors à déambuler dans le port à la recherche d'une taverne.


Description physique:
Une peau de nacre, de longs cheveux couleurs d'automne et des yeux d'un bleu semblant avoir été volé au ciel, Nimu est une jeune femme à la taille finne et aux formes harmonieuses.

Elle porte de grandes bottes en cuire sur des jambières en velours presque noir, nouées à la taille par un cordon par dessus lesquels elle enfile une longue jupe de soie brune fendue jusqu'à l'aine pour monter à cheval et maintenue par une fine ceinture dorée à laquelle sont accrochées deux petites sacoches. Un fin corsage de cuir doré cache à peine sa poitrine et laisse son ventre nu. A son bras droit, Nimu enfile un gant de cuire noir remontant jusqu'à son avant bras et renforcé au niveau de la paume. Il lui sert de protections lors de la projections de certains sorts.

En voyage, Nimu porte en outre une splendide cape de velours noir munie d'une longue capuche.

Sa dague présente des contours sinueux évoquant la forme d'une rameau. Selon toute apparence, son manche est de bois de chêne et comporte trois anneaux de bronze au milieu, sans doute pour améliorer la prise de la petite main de Nimu. La lame présente une gouttière sur les trois quart de sa longueurs. Une petite pierre bleu pâle non taillée est incrustée dans la garde qui comporte également d'étranges inscriptions gravées.
Son fourreau se porte à l'épaule, suspendu à des courroies qui le maintiennent en position quasi horizontale, pour permettre à Nimu de dégainer en un minimum de temps.


Description morale:
Idéaliste, pleine d'entrain, courageuse et quelque peu solitaire, Nimu est une jeune femme très éveillée et enjouée qui n'hésite pas à donner de sa personne pour aider ceux qu'elle aime. Étant une oreille attentive, elle reste cependant très mystérieuse sur sa vie et ne se confie que très difficilement. Elle a toujours eu beaucoup de peine à donner sa confiance aux autres mais répondra toujours présente pour eux.

Élevée dans le culte de Cernunnos (Dieu associé à la nature, aux animaux, à l'agriculture et au monde d'après la mort), elle est convaincue que la nature est régie par des forces divines et vénère les animaux pour leur puissance et leur rapidité. Lors de son initiation à la magie elle avait reçu la marque de son ordre qui lui fût tatouée sur son omoplate droite, représentant la sagesse et la soif de savoir.

En plus de son apprentissage d'ensorceleuse, Nimu a reçu une formation de base au combat et a également suivi un entraînement au maniement des lames.





Armes: Dague
Armures: ...
Pièces d'or: 180


PS : Je sais que j'ai été longue sur ce coup mais j'espère avoir été à la hauteur de votre attente lol
Il est l'heure de prendre conger de vous et d'aller rejoindre ce merveilleux endroit qu'est le pays du sommeil. :sleep: Une douce nuit à tous !


fais de beaux rèves, ton ange... VEILLE :heart:
Moi, je vais te réveiller à coup de fourche... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nimu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Le début de l'aventure (RP) :: Arrivée sur l'île-
Sauter vers: