Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anrad Alkril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkril
Guide
Guide
avatar

Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Neutre
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
10/28  (10/28)
PM:
22/27  (22/27)
XP:
403/1000  (403/1000)

MessageSujet: Anrad Alkril   Lun 28 Mai - 19:53

Nom: Anrad
Prénom: Alkril
Age: 120 ans (jeune pour un elfe)
Race: Elfe
Classe: Barde (ca va barder!! [pardon])
Alignement: Chaotique Neutre

Histoire: Alkril était (et l'est encore) un elfe chétif quand la guerre avec les spectres fut déclarée. Loin d'être fou et/ou suicidaire, Alkril resta le long des côtes, à l'écart des différentes batailles tandis que des gens de sa propre famille se battaient.
Ce fut durant ces temps difficiles qu'Alkril apprit à maitriser parfaitement l'art du tir à distance ainsi que celui de la poésie orale et chantée. Ces deux activités lui permettaient de se nourrir (en chassant) et de gagner quelques Po afin de trouver où se loger...
Malheureusement, de plus en plus de races faisaient bardes, et la concurrence était de plus en plus dure...
Il fallait qu'Alkril trouve de nouveaux récits, de nouvelles chansons, ... Et cela aurait été plus facile si Alkril pouvait visiter le monde, partir à l'aventure par l'océan...
Puis, un jour d'automne, un hobbit revint par l'océan... Et cela continua sans cesse, les connaissances maritimes avaient nettement évoluées et il était maintenant possible de naviguer avec sérénité...
De plus, l'elfe avait entendu aussi parler qu'un aubergiste, un gnome du nom d'Orgullas Deepdelver, avait besoin, sur une nouvelle île, d'un barde.
L'elfe regroupit alors toutes ses affaires; une cithare, un arc, ses quelques habbits et quelques PO et rejoignit, après quelques péripéties maritimes, l'auberge de Deepdelver.

Description physique et morale: Alkril est un elfe chétif, ayant une constitution et une force encore plus faibles que celles de ses cousins. Cependant, celles-ci sont compensés par une adresse, une perception et une intelligence supérieure à la moyenne. Cette dernière lui est notamment nécessaire pour inventer des histoires, poésies et chansons à partir de ragots voire à partir de rien...
Bien qu'il n'ait pas une corpulence capabe d'effrayer quelqu'un, son visage montre une certaine maturité qui impose le respect. Celui-ci est caché continuellement par une capuche; en effet, son gagne pain étant de plaire à tout le monde, il sait que cacher ses oreilles, témoins de sa supériorité elfique, ne lui peut qu'être bénéfique.On peut aussi observer sur son visage des tatouages bleus qui, s'amuse-t-il à répondre quand on le lui demande, le protègent des mauvais esprits... Quand à ses yeux, ceux-ci semblent si "purs" qu'on pourrait croire n'importe quelle histoire qu'il raconte.
Pour le reste, il est habillé d'un vêtement en cuir marron-vert, usé, qui ne pourrait le protéger que de la pluie et/ou du soleil.
Côté morale, Alkril est plutôt quelqu'un avec une personnalité contradictoire; soit solitaire, soit très proche des gens. Cette proximité étant nécessaire pour connaître tous les ragots, tous les faits divers. Cependant, sûr d'appartenir à la race supérieure, Alkril aime se ressourcer loin de la population. En effet, le plus important pour lui est son bien-être, il ne se soucie des autres que quand ceux-ci peuvent lui apporter quelque chose.

Armes: Arc long , dague
Armure: aucune
Pièces d'or: 30 Po


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anrad Alkril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Le début de l'aventure (RP) :: Arrivée sur l'île-
Sauter vers: