Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Orgulas Deepdelver et de sa taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
avatar

Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
666/666  (666/666)
PM:
666/666  (666/666)
XP:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Présentation d'Orgulas Deepdelver et de sa taverne   Jeu 10 Mai - 12:01

Orgulas Deepdelver

Orgulas Deepdelver le gnome fut un des premiers arrivant sur l'île. Agé d'une quarantaine d'années, il vit de suite l'intérêt d'avoir une taverne dans cette nouvelle contrée. Roublard, avare, il est néanmoins d'une très grande utilité dans ce monde sauvage. Orgulas n'est pas sans connaître toutes les histoires, les aventures qui se sont déroulées au cours de ces dernières années.

Ce gnome peut donc vous diriger et vous guider en échange de quelques belles paroles ou quelques pièces d'or. Certains disent qu'il est à la tête d'une organisation secrète qui envisagerait de prendre le contrôle de l'île. D'autres pensent qu'il aurait signer un pacte avec le démon en échange d'une vie éternelle sur cette terre. Mais qui c'est vraiment ?
Par contre ce qui est certain, c'est que ce gnome a toujours vaincu les personnes voulant le tuer. Alors, si l'envie vous prenait d'essayer de la faire passer dans le royaume des morts, armer vous bien et prier votre dieu, vous en aurez sûrement grand besoin.


La taverne

A l'origine, c'était une petite bicoque faite de bois. Devant, sous un auvent accessible par deux marche, Orgulas y avait mit quelques pots de fleurs, désormais vides. La porte qui en permettait l'accès est toute vermoulue et la peinture commençait à s'écailler. A l'intérieur, la salle paraissait plus grande qu'on ne l'aurait imaginé de l'extérieur et seule une petite fenêtre cassée et salie par les tempêtes d'hiver laissait péniblement entrer les quelques rayons du soleil. De vieux bougeoirs noircis et abandonnés sur les tables permettaient, il fut un temps, d'éclairer un peu plus la pièce. Au fond, Orgulas y avait construit un comptoir derrière lequel il pouvait avoir une vision globale de sa taverne.
Des toiles d'araignées décoraient souvent les plafonds ou les pieds des chaises. Le sol, fait de vulgaires planches de bois, craquait à chaque pas fait, incitant les clients présents à se retourner.

Malheureusement un début d'incendie emporta une partie de la vielle bâtisse, obligeant Orgulas à déménager son affaire plus loin.
Il reprit un vieux corps de ferme en pierre qui fut magnifiquement retapé.
Aujourd'hui, la nouvelle taverne fait aussi office d'Auberge et s'est agrémentée de chambres pour les nouveaux arrivants.

Quand vous entrerez dans ce lieu, une odeur âcre mêlant la fumée des cigarettes et la sueur des clients vous prendra au nez. Ce n'est qu'au bout de quelques respirations que vous arriverez à vous y sentir plus à l'aise. La grande porte d'entrée en bois lourd et entaillé présente des imposantes charnière en fer forgé dont Orgulas oublit volontairement le graissage, ce qui la fait grincer à chaque fois qu'elle est poussée. Seuls les quelques habitués du bar n'auront pas la curiosité de chercher des yeux le nouvel arrivé, préférant siroter une bière naine ou un vulgaire alcool de la fabrication d'Orgulas fait à partir de plantes sauvages.
Si vous souhaitez consommer, ne vous étonner pas de ne pas voir un quelconque tableau indiquant les boissons vendues et leur prix. Orgulas n'en a que faire, il vous demandera de payer selon son humeur et votre attitude.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orquesetelfes.asiafreeforum.com
 
Présentation d'Orgulas Deepdelver et de sa taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Ville de Bracegirdle :: La taverne d'Orgulas Deepdelver-
Sauter vers: