Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Selesnya Lathvin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selesnya Lathvin'
Nouveau-né
Nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 14
Race : Elfe
Classe : Druide
Alignement : Loyale Bonne
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
PV:
32/32  (32/32)
PM:
22/22  (22/22)
XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Selesnya Lathvin'   Jeu 28 Juin - 22:09

Nom : Lathvin'   -   Prénom : Selesnya
Age : 230 cycles
Race : Elfe  -   Sexe : Nis
Taille : 1m58  -   Poids : 39kg
Yeux : Verts  -  Cheveux : Blancs
Classe : Druide
Alignement : Loyal-Bon


Apparence:
Selesnya est d'allure svelte et gracile à l'instar de ses frères et soeurs elfes. C'est une jeune elfe au physique très engagent.
Son corps sublime est celui d’une magnifique femme à la peau ambrée, en effet sa famille descend du clan des Brumes. Par endroits on peut remarquer des symboles étranges sur sa belle peau. Des jambes fines et graciles, un buste parfait et un visage magnifique. Son visage est fin de même que ses lèvres et son nez. Comble de l’érotisme, elle n’est habillée que très légèrement avec quelques bouts de tissus verts, joliment mêlés à des fragments de végétaux, comme des feuilles, qui lui cachent à peine l’entrejambe. Quelques filins verts, ou l'on retrouve de nouveau des feuilles, viennent soutenir sa poitrine parfaite. De magnifiques cheveux blancs biens peignés. Elle a aussi une jolie broche au dessus de son oreille droite.
Ses yeux, en amande, d’un magnifique vert émeraude.
Tout en elle n’est que charme et perfection, elle dégage une aura enivrante.
Nouvellement admise au sein du culte de Gaianiel, elle opte cependant la plus part du temps pour une tenue moins aguichante, arborant souvent une simple et ample tunique émeraude.

Aime:
Selesnya aime séduire et être séduite. Elle est d'ailleurs très douée pour ça. Elle est attirée par tout ce qui est beau en général et affectionne les situations érotiques, qu'elle crée avec aisance.
Selesnya descend d'une famille, dont tous les membres sont prêtres ou prêtresses de Gaianiel, depuis des générations. Elle aime donc beaucoup la nature et sa déesse.
Comme tout elfe, elle affectionne la musique.

Deteste:
Selesnya est très capricieuse, et ne supporte pas, bien que cela soit rarissime, que l'on résiste à son charme.
Elle n'aime pas non plus les choses vraiment laides et disgracieuses, car comme la plus part des elfes, elle est un peu orgueilleuse et égocentrique, notamment sur son physique.
Elle déteste aussi tous ceux qui détruisent la nature, ce qui est logique d'autant plus si l'on vénère Gaianiel, avec autant de ferveur.

Autres:
Depuis des générations, la famille de Selesnya est tournée vers l'adoration zélée de Galmaniel. Et la jeune Selesnya n'échappe pas à la règle.
Pour la plus grande fierté de ses parents dont elle est fille unique, au terme de son deux-centième cycle, elle a décidé de suivre leur chemin et de devenir prêtresse de Gaianiel, elle aussi. La famille à toujours fait naitre de grands prêtres et prêtresses de Gaianiel. Selesnya est un peu l'héritière de la famille et se doit de devenir une prêtresse. Y parvenir couvrirais le nom de sa famille d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selesnya Lathvin'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Le début de l'aventure (RP) :: Arrivée sur l'île-
Sauter vers: