Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
avatar

Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
666/666  (666/666)
PM:
666/666  (666/666)
XP:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Résumé de l'histoire   Ven 28 Mar - 18:39

Dans un lointain monde, une elfe au nom de Nicobess errait dans la citée d’Ilbana à la recherche d’aventure. Ne connaissant personne, elle décida de placarder sur les murs quelques affiches afin de solliciter d’autres aventuriers qui comme elle, cherchaient à découvrir ces terres sauvages et inexplorées. La première rencontre ne s’y fit pas attendre trop longtemps. Un jeune Druide, Altor, pratiquant le même dieu, se rendit sur la place, lieu du rendez-vous fixé par l’elfe. Bientôt rejoint par une troisième congénère, Valkhyria, le trio se dirigeait vers l’Ouest de la citée espérant croiser d’autres aventuriers. Alors que Nicobess remarquait le nombre innombrable de chats qui erraient dans la citée, un caillou vint percuté Altor. Il était l’œuvre d’un geste malheureux d’un humain, Nirannor qui ne savait trop quoi faire de ces dix doigts. Après quelques présentations sommaires et alors que l’astre du jour brillait au plus haut de son firmament, l’homme se joignit aux elfes. Discutant de la direction à prendre, Nicobess leur proposa de se rendre dans les dédales de Percevent. Ce lieu mystérieux faisait l’objet de quelques rumeurs des plus attrayantes : un trésor y avait été caché. Voilà qui ravivait la flamme intérieure de ces valeureux aventuriers. Aussitôt dit, aussitôt fait, le quatuor en prit la direction et nos compagnons étaient prêt à risque leur vie pour découvrir ce que pouvait bien cacher ces dédales.

Ils ne mirent pas longtemps à atteindre l’édifice situé non loin de la citée d’Ilbana. Le bâtiment était des plus imposant, une lourde porte en bois en permettait l’accès. En chemin, ils rencontrèrent un paladin au langage chatoyant, celui-ci se joint immédiatement à la compagnie, espérant trouver là des compagnons à qui causer. Gouruumaster de son nom, n’avait pas sa langue dans sa poche et ce demi elfe avait le sens pour tourner ces phrases qui laissaient pantois tous les autres. Ils pénétrèrent dans ce gigantesque labyrinthe et furent surpris des innombrables couloirs et pièces qui le formaient. A peine avaient-ils franchis les premières difficultés, qu’ils furent dispersés. Se cherchant mutuellement, ils n’eurent le loisir de se croiser que rarement. Chaque pièce, chaque couloir, chaque recoin révélaient bien des surprises à nos aventuriers : des bonnes et des moins bonnes. Nirannor fut le premier à choir dans un des nombreux puits sans fond de ces dédales. Sa vie ne fut qu’une longue chute avant de se retrouver au sein du temple de son dieu. Mais dans ce monde où la vie et la mort ne font qu’un, les Dieux ont le pouvoir de rappeler leurs disciples pour leur donner une nouvelle chance. Sans peur, les valeureux guerriers repartaient à l’assaut de cette forteresse des plus vicieuse. Au fur et à mesure du temps passé dans ce labyrinthe, de ces rencontres furtives au coin de couloirs sombres, de ces quelques pas passés ensemble à essayer de trouver le bon chemin, des amitiés et des amours allaient naître entre nos aventuriers. Alors que le paladin suivait son chemin abandonnant ces compagnons, deux couples de formèrent dans les dédales de Percevent. Si Nicobess et Altor, deux elfes adorant le même dieu semblaient fait l’un pour l’autre, il n’en était rien de l’autre couple plus atypique. L’humain s’était épris d’une elfe et de surcroît de religion différente. Leurs amours pourraient-ils vivre très longtemps et ne mettraient-ils pas leurs dieux respectifs en colère pour cette liaison ? Seul l’avenir pouvait en décider mais les deux êtres semblaient vouloir y croire.

Alors qu’ils erraient tous dans ces dédales depuis plusieurs jours et qu’ils semblaient complètement perdus, une force maléfique les expulsa à tout jamais, refermant les lourdes portes de ce bâtiment sur ces mystères.
Quelques heures plus tard, les quatre aventuriers se retrouvaient devant un feu bienfaiteur. La nuit tombait lourdement sur ces terres sauvages et chacun se préparait à se reposer, pensant à tout ce qu’ils avaient pu voir et ressentir à travers ces dédales de Percevent. Mais la lumière de l’âtre devait, en cette nuit, attirée plus d’un autre être. Le premier à s’approcher du campement fut Nalsh, un elfe cupide. Malgré une arrivée des moins discrètes, les autres l’accueillir comme il se doit, l’invitant à partager la chaleur de l’âtre. Alors que chacun se présentait, des bruits suspects furent entendus par les elfes du groupe. Les aventuriers d’un bond se levèrent et s’armèrent, attendant que l’intrus pointe le bout de son nez. Oh, cela ne dura point longtemps, le fauteur de trouble se rendit compte rapidement de son infériorité et se présenta avant qu’il ne soit trop tard. Un silence se fit sous le ciel étoilé, l’individu en question était un Sybian, race des plus guerrière de ces contrées mais Nicobess rassura ses compagnons et Alkril le sybian pouvait lui aussi profitait du feu. Curieux envers le nouvel arrivant, les compagnons le questionnèrent pour qu’il raconte son histoire. Alkril ne s’en fit pas prier, et dans cette longue nuit chacun put aussi narrer sa vie, ses exploits et autres aventures. Alors que des liens se formaient entre tous, une Sybiane au nom de Nimu s’approcha du groupe. Ne voulant se montrer, elle grimpa sur un rocher non loin du feu pour avoir une meilleure position d’observation, malheureusement son pied glissa sur de la mousse humide et la belle se retrouva les quatre fers en l’air au milieu des aventuriers. Quelques uns eurent un sourire à voir l’arrivée de cette dernière mais cela s’estompa rapidement pour l’accueillir comme il se doit. A peine avait-elle eu le temps de se présenter qu’une demi elfe fit son apparition. Sa beauté ne laissa pas indifférent les quelques mâles du groupe et la demoiselle au doux nom de Leïa ne mit pas longtemps en entrer dans le cercle de ces aventuriers. La nuit avançait et quelques bâillements les attirèrent sur leur couche respective. Les derniers à s’endormir prirent soin d’alimenter le feu afin que les monstres errants ne puissent s’en approcher.

Le lendemain matin, ils se réveillèrent l’un après l’autre dans l’espoir de vivre de grands moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orquesetelfes.asiafreeforum.com
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
avatar

Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
666/666  (666/666)
PM:
666/666  (666/666)
XP:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire   Ven 28 Mar - 18:40

SUITE A VENIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orquesetelfes.asiafreeforum.com
 
Résumé de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le résumé d'une histoire remplie d'aventure
» L'histoire d'une Fée: Mélusine
» ► Résumé de l'Histoire de DOC
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Autour du jeu (HRP) :: L'origine de ce forum-
Sauter vers: