Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 12b - Un allié inatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
avatar

Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
666/666  (666/666)
PM:
666/666  (666/666)
XP:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Chapitre 12b - Un allié inatendu   Sam 15 Mar - 22:30

(Altor)
Après environ une heure, Altor revint près de Nicobess et Nalsh.
Il portait sur son avant bras un magnifique hibou.

Je vous présente Effraïm.

En voyant la tête de ses amis, Altor sourit.

Auriez-vous déjà oublié qu'en plus d'être un elfe, je suis aussi un druide ?
Effraïm est arrivé ici il y a quelques mois après avoir été blessé par un chasseur maladroit.
Zibora l'a soigné et il est aujourd'hui en pleine forme. J'avais senti sa présence, c'est pourquoi je suis allez voir Zibora qui a accepté de me le céder pour quelques pièces.
Evidemment, Zibora ignore que c'est de toute façon Effraïm qui lui seul pouvait décider ou non de nous aider.
Bref, il est d'accord pour aller aider les autres.
Je lui ais dit de se présenter à Nimu et de voir avec elle comment il pourra les accompagner et les aider.


Altor émit plusieurs sons à l'attention du hibou et celui-ci prit son envol.
Altor chancela alors et s'effondra sur des coussins. Voyant Nicobess le regarder avec inquiétude, il la rassura.

Ne t'en fait pas je vais bien. Je suis juste encore un peu trop faible pour tenir longtemps debout et faire de gros efforts de concentration.
Ne t'occupe pas de moi, essaye d'aider les autres.


(Altor)
Altor suivait le périple d'Effraïm et fut satisfait de sentir qu'il avait bien trouvé Nimu.
Mais, soudain, plus rien... Il ne sentait plus le contact avec l'oiseau... et pourtant, cela ne semblait pas être comme si le hibou était mort... le contact avait été rompu comme par magie.
Il se tourna alors vers ses deux compagnons.

Nicky, Nalsh... nous avons un problème. Effraïm est bien arrivé jusqu'à Nimu, il semble qu'il lui ait bien parlé mais ensuite, le contact entre nous a été rompu et probablement par magie.
Je ne sais pas ce qui se passe mais il faut absolument réussir à joindre Valchyria ou Leia pour leur expliquer ce qui s'est passé. Les femmes Drows sont de puissantes magiciennes mais elles ne communiquent pas avec les animaux, elles n'auraient donc pas du faire attention à Effraïm...


(Nalsh)
Nalsh était toujours avec Nicobess et Altor, toujours en train d'essayer d’entrer en contact avec Valkhyria et/ou Leia. Le jeune elfe devait être l'un des seul elfes du groupe a n'avoir que très peu pratiqué cela, à vrai dire il ne l'avait fait que deux fois, trois en contant cette tentative. L'exercice était assez dur et chaque bruit menaçait notre héros de lui faire perdre sa concentration. Il décida de se mettre en tailleur et de fermer les yeux pour se concentrer uniquement sur ses deux amies. Notre jeune paladin se concentra plus sur l'esprit de Leia, après tout il avait parlé un peu plus avec cette dernière qu'avec Valkhyria et puis il avait un sentiment qu'il n'arrivait pas à définir. Nalsh menaça de rompre le contact quand une pensée lui parvint.

Nalsh n'aimait pas vraiment avoir recours à la télépathie surtout quand il devait se concentrer autant. Notre elfe n'avait utilisé que deux fois ce procédé en tout cas pour de longues distances, et à chaque fois il avait eu des images incompréhensibles qui lui était apparues. Nalsh n'avait jamais compris ces "visions" et à chaque fois il voyait la personne sur qui il se concentrait. Lors de la dernière tentative notre jeune elfe avait essayé d'interpréter les images qu'il avait vu, et pour lui cela devait être des souvenirs de la personne avec qui il essayait d'entrer en contact.

Encore une fois notre paladin eu donc des bribes d'images qui lui apparurent. L'elfe décida de les ignorer il ne voulait pas voler les souvenirs de Leia et surtout il voulait entrer en contact avec elle. L'elfe vit d'autre bribes d'images quand il se joignit aux efforts de Nicobess et d'Altor pour joindre Valkhyria. Nalsh essayait donc d'avoir deux contact, Leia et Valkhyria. L'elfe était coupé du monde, concentré sur ses deux amies. Bien sûr il entendrait Nicobess et Altor si l'un d'entre eux ou les deux lui adressaient des pensées mais elles seraient un peu sourdes comme venant de loin.

(Nicobess)
Nicobess continuait à essayer de capter l'esprit de Valkhyria, après un très grand stress, elle était de nouveau plus calme et certainement plus réceptive.

Valkhyria, mon amie, Nalsh est avec moi et Altor, nous essayons de te joindre pour te dire qu'Alkril n'est pas dans la montagne où vous vous trouvez, il a été emmené par les Drows dans leur antre en passant par des sous-terrains, faites attention à vous, il faut que vous retrouviez Nirannor et Nimu, ils ne doivent pas être loin de vous.

Nicobess était épuisée par cet effort, c'est la première fois qu'elle essayait de joindre quelqu'un aussi loin, pourvu que cela ait marché.

(Nalsh)
Le contact avait pu être établi, maintenant restait à savoir si Valkhyria avait eu le message en entier. Nalsh espérait qu'elle l'avait bel et bien reçu. Il n'avait vraiment pas envi de réitérer cela. Communiquer à une aussi longue distance l'avait épuisé assez rapidement. Notre jeune héros regarda Nicobess et Altor.

Vous ne pensez pas que l'on devrait essayer de les rattraper au niveau du souterrain? Avec des montures ça devrait aller, ziboura ne devrait plus tarder a recevoir la visite de marchands et on pourrait peut être essayer de négocier pour rejoindre leur convois, cela nous avancerait pour ensuite aller vers le lieu de capture d'Alkril non? Altor tu peux faire le voyage a ton avis?

Nalsh en avait assez de rester là il voulait se joindre aux autres, essayer de sauver leur compagnon! De plus notre jeune elfe qui déprimait toujours, avait envie de se montrer utile et donc de chasser ses idées noires. Pourtant il avait peur de causer la perte de ceux qu'il accompagnait, après tout si il n'avait pas parlé de ses compagnons au Drows Alkril ne serait pas dans l'attente d'une mort prochaine et le groupe ne serait pas séparé, il avait vraiment envie de parler avec Leia peut être que sa déprime s'envolerait, intérieurement il était sûr que ça serait le cas.
Les pensées du jeune Nalsh s'accompagnaient d'images d'Alkril se faisant éventré ou pire dévoré vivant.

(Nalsh)
Nalsh assis sur un chameau parcourait a nouveau le désert, cette fois-ci en compagnie de Nicobess et d'Altor, la décision avait était prise d'essayer de rattraper leurs compagnons dans l'un des boyaux du souterrain. Pour rattraper leur retard ils avaient réussi a convaincre des marchands venu ravitailler Zibora de les laisser les accompagner. Ceux-ci s'étaient laissés convaincre par la bourse de Nalsh, qui se retrouvait maintenant toute légère si ce n'est vide.

Voyager a dos de chameau était assez inconfortable quand on n'y était pas habitué, ce qui était le cas pour notre jeune elfe. Toutefois ce moyen de transport avait l'énorme avantage d'être totalement adapté au désert.

Nalsh était ravi, au train où ils voyageaient ils auraient vite comblé leur retard et ils seraient très vite de nouveaux avec leurs amis.

(Nicobess)
Il s'était passé beaucoup de temps depuis leur arrivée au camp de Zibora et la blessure d'Altor, Nicobess avait essayé de soigner Altor, et elle espérait avoir réussi. Il avait repris des forces et l'arrivée de Nalsh avait mis un peu de baume au coeur. Ils étaient maintenant tous les trois parti pour tenter de retrouver leur compagnon de voyage, ils avaient été séparés depuis tellement longtemps que Nicobess se demandait s'ils ne les avaient pas oubliés.

Ils avançaient à dos de chameau au travers de ce désert, Nicobess jetait souvent des regards vers Altor, elle était inquiète, le pas chaotique des chameaux risquaient de rouvrir la plaie d'Altor.

Il était tellement silencieux. Elle eut envie plusieurs fois de se précipiter vers lui pour l'aider mais elle savait également qu'il n'aurait pas beaucoup apprécié d'être obligé d'accepter l'aide d'une femme, fut-elle son amie.

Elle voyait les montagnes approcher au loin, retrouveraient-ils leur compagnons et Alkril.

(Nicobess)
Après plusieurs jours de voyage, nos trois compagnons arrivèrent à proximité de la montagne où devait être retenu Alkril, le repère des Drows. Comment en être sûr? Nicobess se retourna vers Altor.

On tente un appel télépathique? pour savoir où ils sont et ce que nous devons faire? c'est peut-être plus prudent, non?


(Altor)
Attends ! N'oublie pas que les Drows sont aussi capable de télépathie.
J'ai une autre idée.


Altor émet alors plusieurs sifflements à la suite.

S'ils sont par là, Effraïm aura entendu ça et ne devrait pas tarder à arriver. Il pourra alors nous guider vers eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orquesetelfes.asiafreeforum.com
 
Chapitre 12b - Un allié inatendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» [Complet]L'axe et les alliés
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Autour du jeu (HRP) :: L'origine de ce forum-
Sauter vers: