Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 9 - Premier contact avec les Drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
avatar

Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
666/666  (666/666)
PM:
666/666  (666/666)
XP:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Chapitre 9 - Premier contact avec les Drows   Sam 15 Mar - 19:26

(Alkril)
Tout le monde fut surpris de voir le nain partir à l'attaque sans que tout le monde soit prêt. Bon, tant pis pour les autres s'ils n'étaient pas prêts, Alkril le suivit en courant. Ses foulées étaient plus grandes que celles du nain et il arriva donc le premier sur les Drows.
Il ne restait plus que quelques pas avant qu'Alkril frappe de sa dague le Drow le plus proche. Cependant, une chose choqua Alkril, les quatre Drows n'avaient pas l'air surpris de leur présence. Ils savaient déjà qu'ils étaient là!
Ils étaient tombés dans un piège!!


(Nimu)
Quand Nimu repris connaissance elle était allongée sur le sable et mit quelques minutes pour se rendre compte d'où elle était et de ce qui se passait. La seule chose dont elle se souvenait était les derniers mots protecteurs d'Alkril : Ne bouge pas de là! Je ne veux pas qu'il t'arrive encore plus de malheur!

Nimu se redressa péniblement et fût surprise de voir tous ses compagnons couchés à terre parés au combat puis elle vit Orionnos courir en direction du campement suivit de près par Alkril. Jamais elle n'avait vu le nain comme ça avant. Ce petit être qui d'habitude respirait la joie de vivre s'était tout d'un coup transformé en une machine à tuer que rien ne semblait pourvoir arrêter.
Elle réalisa alors ce qui était en train de se passer. Elle eu soudain une drôle de sensation et ce mit à crier :
N'y allez pas je vous en supplie! Alkril n'y va pas ! Mais il était déjà trop tard.


(Valchyria)
Orionnos. NOOOON! s'écria Valkhyria, mais il était trop tard, le nain s'était lancé brandissant son puissant marteau contre les Drows. Elle le vit se transformer en un belliqueux guerrier sans peur aucune et Alkril le suivait de près. Nicobess, Altor, Leia, Nimu, Nirannor et elle même, se ruèrent tous à leur aide.
Le nain était déjà en face de son premier adversaire, Alkril par contre se retrouva entre deux Drows et n'eu le temps de le rejoindre. Le premier l'immobilisa de son fouet, le second souleva son arbalète et lui vibra un puissant coup à la nuque avec le manche de cette dernière qui le fit sombrer dans l'oubli.

Le combat se termina rapidement grâce au surnombre, mais Alkril avait disparu et seul les corps de trois Drows gisaient sans vie sur le sable. Le 4ème avait profité de la confusion de la mêlée pour se volatiliser emportant avec lui leur ami...

Elle se retourna vers ses compagnons pour voir si tous étaient saints et saufs, cherchant du regard Nirannor le coeur battant. Ils s'étaient tous regroupés en cercle au milieu duquel elle vit Nicobess en pleurs agenouillée auprès d'Altor grièvement blessé.

Elle fut soudain hantée par de nombreux doutes.

NALSH! Il était parti en reconnaissance devant eux... qu'en était il de lui! Et pourquoi les Drows n'avaient pas été surpris de leur présence? Que faisaient-ils à la surface en plein désert?
Puis elle se souvint des paroles rassurantes de son bien aimé:
*Ne t'inquiètes pas, ... les rayons du soleil sont leur pire ennemis. Ces êtres au regard si terrifiant craignent la lumière.
Cela signifiait que leurs cavernes ne devaient pas se trouver trop loin de ce camp...*


(Nirannor)
Tout avait été très (trop) vite, la charge d'Orionnos et du Sybian, l'attaque contre les Drows, la disparition d'Alkril. La compagnie était là, au milieu du camp, les corps de leurs ennemis baignant dans une mare de sang.
Nirannor regarda autour de lui et cherchait sa douce. Elle était là, indemne. Soulagé, il put reprendre son souffle, la bataille avait été rapide mais terrible. Puis Nirannor ressentit une vive douleur au niveau de sa poitrine. Il regarda et vit du sang. Il dégrafa sa chemise et s'aperçut qu'il avait été touché par un des Drows. La lame de son ennemi l'avait entaillé sur une quinzaine de centimètres assez profondément. La douleur lui faisait de plus en plus mal au fur et à mesure qu'elle se refroidissait et sa blessure n'était pas très belle à voir.

Mes amis, je crois que j'ai besoin de quelques soins avant que nous repartions. Je ne pourrai vous suivre dans un tel état.

Nirannor prit sa gourde et versa de l'eau sur sa blessure pour la nettoyer. Le sang continua à chuinter et il du s'allonger dans le sable de peur de perdre connaissance.

(Valchyria)
Valkhyria s'empressa vers le groupe pour prêter son aide, puis vit Nirannor chanceller... Mon dieu, sa chemise rougissait de plus en plus belle, il avait été touché aussi!
Elle se jeta sur le sable à ses cotés et les mains tremblantes, elle fouilla convulsivement dans sa sacoche à la recherche des plantes sensées bloquer la perte de sang.
Heureusement la blessure n'avait touché aucun point vital et il s'en serait tiré si la chaleur n'aurait pas procuré une aggravation.
Par contre, elle vit que le sort n'avait pas été aussi clément pour Altor... Heureusement Nicobess connaissait tous les secrets de la médecine par les plantes, il était entre de bonnes mains.

Cela obligeait donc le groupe à se séparer. Les plus forts et vigoureux auraient du suivre les traces du Drow qui s'était échappé pour retrouver Alkril, les autres seraient restés pour prendre soins des deux blessés...
Son coeur lui hurlait de rester auprès de son ange, mais elle savait que pour la survie de leur groupe, elle aurait du se joindre à la recherche du Drow...


(Leia)
Le combat contre les Drows s'était bien vite achevé et tous les compagnons s'étaient mutuellement aidés. Comme à son habitude, Orionnos avait une fois de plus montré sa bravoure et s'était lancé le premier à ce combat. Leia regarda autour d'elle si ses compagnons allaient bien. Elle s'aperçut bien vite qu'Alkril avait disparut et on pouvait voir seuls trois corps de Drows gisant sur le sol. Elle en conclut que le Drow s'était échappé et l'avait emmené avec lui! Elle constata également que Nicobess s'affairait autour d'Altor qui était quant à lui, grièvement blessé. Le reste du groupe semblait s'en être bien sorti, lorsque Nirannor aperçut du sang sur sa chemise, il avait été blessé lui aussi durant le combat. Leia, voyant que Nicobess et Valkhyria s'occupait à soigner les plaies de leur bien aimé, pensa qu'il serait bien pour elle de se rendre utile. Elle aperçut Orionnos qui s'éloignait. Sûrement allait il à la recherche d'Alkril. Elle s'exclama :

Orionnos, attends moi, je vais avec toi!


(Nicobess)
Ils s'étaient tous élancés derrière Orionnos et Alkril, ils devaient profiter de l'effet de surprise de leur attaque. Elle avait sortie sa dague et avançait très rapidement, avec Altor, ils s'attaquèrent au Drows qui était sur la gauche du feu de camp. Celui-ci lança un couteau vers eux, il allait atteindre Nicobess mais Altor vint se placer devant elle et c'est lui qui reçut le couteau qui vint se ficher dans son abdomen traversant la tunique qu'il portait. Nicobess entendit Altor crier et se tenir le ventre, elle vit rouge et telle une furie elle se jeta sur le Drow qui avait blessé son amour, elle lui assenit plusieurs coups de sa dague et puis finalement en s'aidant de son bouclier elle lui frappa la tête. Le Drow s'affala au sol. Pour finir, Nicobess lui planta sa dague dans le coeur.

Elle se retourna et vit que les combats étaient tous terminés. Ouf, c'était fini. Altor! non, elle l'avait entendu crier. Elle se précipita vers lui. Il était étendu sur le sol inanimé et il y avait beaucoup de sang sur sa tunique.

Altor, ne meurs pas. Reste avec moi. Pourquoi es-tu venu devant moi?

Nicobess pleurait, elle serrait Altor contre elle, l'embrassant partout sur le visage. Puis elle leva la tête vers le ciel qui commençait à s'éclaircir avec les premiers rayons du soleil et cria :

NNOOOOONNN!


Dernière édition par Nirannor le Sam 15 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orquesetelfes.asiafreeforum.com
Nirannor
Le tout puissant
Le tout puissant
avatar

Nombre de messages : 386
Race : Démon
Classe : Chevalier du Chaos
Alignement : Chaotique Mauvais
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
666/666  (666/666)
PM:
666/666  (666/666)
XP:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Chapitre 9 - Premier contact avec les Drows   Sam 15 Mar - 19:26

(Orionnos)
Le combat était fini, mais seulement trois Drows étaient tombés. Orionnos se retourna alors vers ses compagnons, et vit Altor et Nirannor au sol et Alkril manquait aussi à l'appel. Pourquoi cette fierté poussait son peuple à autant de danger. Et surtout pourquoi cela entraînait les autres. Orionnos s'approcha du groupe mais que pouvait il faire.

Rien, alors il alla vers les corps des Drows et d'un coup de couteau, leurs trancha la tête. C'était la loi, la loi pour ces Elgi Dum qui avait provoqué la Guerre de la Barbe. Orionnos jeta alors les têtes dans le feu de camp.

La fureur d'Orionnos n'avait pas disparue, il en manquait un.

Bon, Sar rien Gronit pour Um Tuk là, Bar je laisse pas Alkril entre leurs mains. Alors prenez bien soin de Af, Un Anu.

Orionnos alla récupérer son sac et se dirigea vers la piste du fuyard Drow. Orionnos pensa alors à un autre manquant, Nalsh, il avait dû tomber sur eux et à un contre quatre, il n'avait pas eu l'avantage. Il devait être aussi prisonnier avec Alkril, et sans doute pour un sacrifice. Il fallait faire vite. Alors Orionnos prit un rythme de course, certes ce n'était pas une flèche mais il allait plus vite et surtout pouvait aller très loin.

Passant à proximité de ses compagnons, il ne dit rien, il ne pouvait décidemment rien faire. Orionnos allait dépasser les tentes quand Leia le rejoignit, elle venait avec lui. Mais pouvait elle suivre? N'allait il pas encore amener un compagnon vers un danger plus que certain? Il devrait pénétrer chez ces Drows et ce ne serait pas une partie de plaisir. Serait-elle assez forte pour ça?

Orionnos alors la regarda, perplexe et inquiet.


(Valchyria)
Mon dieu, Orionnos était toujours si pressé... Elle savait que s'ils voulaient avoir une chance de retrouver Alkril, les compagnons en état de le suivre avaient le devoir de le faire... Le moment de se séparer de son bien aimé était donc arrivé avant ce qu'elle avait prévu...

Orionnos, attends encore quelques instants, je viens aussi!
Puis elle s'adressa à Nimu en supplice, elle était trop faible depuis la piqûre. et risquait de trop les ralentir...
Je t'en prie, restes aux cotés de Nicobess et aides la à prendre soin d'Altor et de Nirannor...
sa voix se brisa presque d'émotion en prononçant son nom

Puis elle se retourna vers lui, avec la mort dans le coeur et les larmes montantes aux yeux...
Mais aucun son ne sorti de sa gorge douloureusement serrée dans la tentative de ne pas s'effondrer devant lui... elle se contenta donc de l'embrasser avec une fougue qui avait le goût d'une promesse de retour au plus vite. Puis elle se retourna et s'éloigna à grands pas évitant de se retourner de peur de se laisser entraîner par cette petite voix qui continuait à hurler...

Restes avec lui! RESTES AVEC LUI, comment peux tu l'abandonner ainsi...?


(Nimu)
Nimu s'était précipitée avec les autres pour porter son aide à Alkril et Orionnos mais en milieu de parcours ses jambes lâchèrent et elle tomba à terre. Elle se releva et mis toute la force qui lui restait pour rejoindre ses compagnons mais quand elle arriva à leur hauteur le combat était déjà terminé.

Trois des quatre Drows avaient été tué et le dernier avait sûrement pris la fuite mais le plus inquiétant était que Nirannor et Altor avaient été blessés. Soudain une sueur froide parcouru l'échine de Nimu : Alkril n'était plus là. Elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué car Orionnos était déjà entrain de partir à sa recherche suivi par Leia.

Nicobess et Valkhyria étaient auprès d'Altor et Nirannor et leur prodiguait des soins quand Valkhyria remarqua que le nain était déjà en route. Elle lui demanda de l'attendre et pria Nimu de bien vouloir rester avec Nicobess pour prendre soin des blessés pendant que les autres partiraient rechercher leurs camarades disparût car, en plus d'Alkril, plus personne n'avait eu de nouvelle de Nalsh depuis qu'il était parti en éclaireur.

Nimu accepta la demande de Valkhyria car elle savait qu'elle serait beaucoup plus utile ici. Elle se dirigea près de Nicobess et retira son foulard de son coup pour confectionner un abri pour les blessés mais ses pensées n'étaient que pour Alkril. Elle rassembla ensuite les réserves d'eau et de nourriture près de l'abri et s'assis aux côtés de Nicobess afin de lui offrir son aide.


(Nalshl)
Nalsh avait décidé de partir en éclaireur sur un coup de tête. Il avait l'air malin maintenant, ficelé comme un saucisson et attendant une mort qui pouvait arriver à tout moment. Sa tête lui faisait encore sacrément mal, les Drows n'avaient pas ménagés l'elfe et l'avaient frappés plusieurs fois pour l'assommer. Cela faisait a peine une heure que Nalsh s'était réveillé dans cette grotte.

Revenons aux évènements qui ont conduit le paladin dans cette situation pathétique.
L'elfe après être sortit de la tente s'était trouvé extrêmement fatigués, mais il n'avait servit a rien depuis le départ c'est pourquoi malgré sa fatigue il avait décidé de partir en éclaireur. Nalsh arriva devant les tentes avant la fin de la journée. Ne trouvant personne a l'extérieur l'elfe s'aventura dans l'une des tentes et fut attrapé par derrière. L'elfe était tellement fatigué qu'il n'offrit aucune résistance, de plus il ne connaissait pas la nature des Drows mais si ça avait était le cas il ce serait débattu comme un beau diable même si le résultat aurait été identique avec des contusions en plus. les Drows arrivèrent facilement a tirer des informations sur les compagnons de Nalsh, qui se maudissait déjà de ne pas être avec ses même compagnons.

Le voici donc maintenant attaché et bâillonné. Une dizaine de Drows se trouvaient devant lui et il savait que quatre autre Drows attendaient ses compagnons. Il ne comprenait pas trop ce que ces horribles rejetons du mal se disaient mais il arriva a comprendre quelques bribes de leurs conversations. Les Drows avaient envoyé leurs trois guerriers les plus faibles qui avaient été flatté et qui sans le savoir serviraient d'appâts. Le quatrième membre n'était pas du même acabit, c'était un guerrier redoutable qui s'était vu confié la mission d'amener les amis de l'elfe dans leur antres. Nalsh n'avait pas été jugé digne d'être sacrifié a Uk-Elrael mais les autres feraient sûrement l’affaire. Les Drows honoraient ce dieu d'une façon qui leur était propre. Nalsh ne savait pas comment se comportaient les autres adorateurs de ce dieux mais il espérait qu'ils étaient différents.

Des clameurs parvirent aux oreilles aiguisées du jeune elfe. Avaient-ils réussit leur mission? Nalsh était inquiet et pria Voë qu'il ne soit rien arrivé à ses amis. Mais avant d'avoir put achever sa prière, un Drow traînant une personne arriva. Nalsh reconnut Alkril. Ses amis étaient-ils tous morts? Nalsh ne savait quoi penser mais il doutait que ce guerrier aussi fort soit-il avait réussi a tuer seul ses compagnons et les autres Drows qui étaient partis avec celui qui traînait Alkril étaient faibles. Non il en était sûr a présent ses amis étaient en vie mais pour combien de temps? Comment pouvait-il les prévenir?


(Leia)
Orionnos s'arrêta à hauteur de Leia et la regarda d'un air perplexe et inquiet. Sûrement se demandait-il si celle-ci serait être assez forte?

Qui a t-il Orionnos, tu m'as l'air pensif? ne t'inquiètes pas, je saurais me montrer forte, je ne saurais rester ici en sachant qu'un de nos compagnons, Alkril, est en danger et qui sait peut être retrouverons nous Nalsh? Allons-y, je suis prête!

Leia avait à peine fini de prononcer ces paroles que Valkhyria d'une voix claire rétorqua :
Orionnos, attends encore quelques instants, je viens aussi!

Comme Nimu était un peu faible depuis la piqûre qu'elle avait eu, il était préférable qu'elle ne les suivent pas et Valkhyria avec le coeur serré lui demanda de veiller sur Altor et Nirannor son bien aimé au côté de Nicobess. Elle savait qu'en sachant Nimu et Nicobess ici, ils seraient entre de bonnes mains et préférait donc se rendre utile à cette recherche, on reconnaissait bien là son esprit combatif. Elle alla dire au revoir à son compagnon avec une grande déchirure que l'on pouvait lire dans son regard et rejoignit Orionnos et Leia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orquesetelfes.asiafreeforum.com
 
Chapitre 9 - Premier contact avec les Drows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Table Match : Ryback vs Cena
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Autour du jeu (HRP) :: L'origine de ce forum-
Sauter vers: