Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seizhe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seizhe
Tête de bétails
Tête de bétails

Race : Obsidien
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-Neutre

Feuille de personnage
PV:
54/54  (54/54)
PM:
12/12  (12/12)
XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Seizhe   Mar 16 Oct - 19:00

Nom: je vous éviterai cette difficile tache.
Prénom usuel: Seizhe.
Race: Obsidien.
Classe: Guerrier.
Alignement: Loyal-Neutre.

Description: Mesure dans les 2m30, pour 420 kg. J'ai une peau de couleur Noire de jais parcouru de veines de citrine. Je suis totalement glabre, comme tout bon rocher, et mes yeux sont rouges.

Histoire:

Je me nomme Seizhe dans le langage des autres Peuples, et vous eviterez mon véritable Nom pour plus de simplicité, et vais vous faire part de mon histoire.

Je suis un Obsidien, et très peu d'entre vous nous connaissent car voilà quelques siècles que nous sommes rentrés en Transe. Mais nous voilà de nouveau éveillé, sous l'appel du Pierre de vie.
Je suis l'un des premiers à avoir quitté la Transe, et beaucoup de choses ont l'air d'avoir changé.
Mais vous devez vous poser moult questions, et je vais essayer d'en éclaircir quelques unes.

Que suis je?
Je suis un Obsidien, un être engendré par le Pierre de vie, à partir de Terre et de Feu Primordial, il y a cela 5 siècles environ. Une brindille dans notre existence. Je suis resté fusionné avec Lui, durant mon premier siècles, où il m'a révélé mon Nom, celui de mes Frères, toutes les connaissances de notre Fraternité et son histoire.

Qu'est ce que le Pierre de vie?
C'est ce qui nous amène à la vie. Mais je ne rentrerai pas dans plus de détails, car cela vous serait trop incompréhensible.

Qu'est ce que la Fraternité?
C'est ce que vous appelez une famille, ce sont tous mes frères émergés de notre Pierre de vie. mais cela diffère sur un point, il n'y a ni mère, ni père qui existent, seul le Pierre de vie nous relie.
Tous, nous sommes loyaux les uns envers les autres, même si parfois nos opinions divergent. C'est pourquoi nous avons des obligations envers la Fraternité. Et l'une d'elles est d'instruire les plus jeunes d'entre nous. Pour cela, pendant environ 50 ans, ils voyagent en compagnie de groupe de la Fraternité pour acquérir l'expérience requis au complément des connaissances enseignées.
Ce n'est qu'après, que nous rentrons dans notre "vie d'adulte".

Mais je vois déjà à vos regards que vous trouvez que je suis long, et vais donc revenir à mon histoire, qui est pour ainsi dire celle de ma Fraternité.

Donc après avoir atteint l'age adulte, soit environ 2 siècles, et avec l'accord de nos 2 Ainés, j'ai voyagé sur cette terre, enfin cette ile,qui était largement plus vaste que maintenant. Il nous fallait, pour aller d'un bout à l'autre, voyager un peu plus d'un an.
Durant ce magnifique périple, j'ai rencontré bien des Peuples différents, dont sans doutes vos ancêtres, et ce fût fort instructif.
Je rencontrait aussi d'autres Fraternité, et nous purent profiter chacun de nos connaissances durant les Rituels de Rassemblement.
Ces quelques années furent calmes et profitables, l'harmonie régnait presque. Mais j'étais loin d'imager que nous provoquions la convoitise d'un vil être des Enfers.

C'est ainsi qu'une guerre commença, nous nous battions tous ensemble pour repousser les hordes de créatures envoyées nous exterminer. Vagues après vagues, malgré nos lourdes pertes, nous résistions farouchement.
Je faisait parti d'un groupe de combat rassemblant plusieurs Peuples, nous étions fort comme la Terre, imprévisible comme l'Eau, rapide comme l'Air et puissant comme le Feu. Nous nous battions sur le plus grand nombre de fronts, sans jamais reculer. Mais le temps ne s'écoule aucunement de la même façon, et avec la dureté des combats, mes compagnons s'éteignirent un par un. Je fut le dernier, et resta seul à combattre, refusant de nouveaux partenaires. Je me battais avec la Force et la Détermination de mes compagnons et fut bientôt reconnu comme un grand guerrier. Rien ne me faisait peur, je me devait de vivre pour eux.
Mais ce démon décida qu'il avait assez perdu de temps, et entra dans notre plan d'existence, et commença notre extermination.

Nous ne fûmes plus assez fort pour nous opposer à lui, et cette guerre qui durait depuis 99 ans, aller se conclure sur notre défaite.
Alors le Conseil des 4 se réunit avec tous les Ainés restants, et après plusieurs mois de débats, il fut décidé d'utiliser notre dernier espoir.

Pendant 9 mois, nous nous jetâmes sur le démon, non plus pour le vaincre mais avec la seule intention de gagner du temps. Pendant 9 mois, je vis des milliers d'êtres mourir. Et, après tant de sacrifices, enfin la Pierre d'Annihilation rentra en activité.
Mais quelle ne fût pas notre erreur, la puissance de la pierre nous échappa et elle se mit à pulser comme un cœur, comme si la Terre elle même était vivante. Mais à chaque pulsation, une partie de sa vie disparaissait, emmenant tout avec elle.
Devant un tel désastre, maintenant impossible à arrêter même pour notre adversaire, mon Peuple dû se mettre en Transe et nous fusionnâmes avec nos Pierre de vie. C'était notre seul échappatoire devant une mort certaine.

Et nous sommes maintenant, 2 siècles après, nous nous éveillons à nouveau devant le renouveau que nous avons forcé. L'ile a complètement changé, elle n'est plus qu'une parcelle de ce qu'elle fût. Beaucoup de nos frères et amis ont disparu.
Mais qu'importe, tout recommence et nous sommes curieux de voir les chemins que vous avez pris.

Vous me direz que ce n'est pas "mon" histoire et je vous répondrai que ma vie fait parti d'un tout en harmonie et que comme avant, vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir.

Je me réjouis de l'arrivée de notre premier obsidien au sein de notre petite communauté. J'attends avec hate le plaisir de lire ses prouesses en arène où sur les champs de bataille! Longue vie à toi Seizhe :)
Revenir en haut Aller en bas

Seizhe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1