Au delà des mers

Des aventuriers venus du monde entier découvrent une île peuplée d'étranges créatures. Humains, Elfes, Orques et Nains se lient pour la coloniser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Diorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diorne
Séide
Séide
avatar

Nombre de messages : 21
Race : Nain
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)
PM:
13/13  (13/13)
XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Diorne   Mer 25 Juil - 16:37

Nom : Tagareth
Prénom : Diorne
Age: 19 ans
Race : Nain
Classe: Guerrier
Alignement : Neutre Bon

Histoire : Je m'appelle Diorne et je vais vous raconter mon passé, celui d'avant, avant qu'un mage très puissant ne me jette une malédiction qui me changea en pierre pendant plus de 1 000 ans. Maintenant je n'ai plus rien et ma bien aimée est morte à ce jour. Tout ce qui me relie au passé, ce sont mes souvenirs. Ceux que je vais vous raconter maintenant.

C'était un été, je venais d'avoir mes 18 ans et la femme que je chérissais était en train de jouer avec les enfants de ma soeur. Elle était belle, elle riait et souriait, je la regardais sans oser détourner le regard une seconde, jusqu'à ce qu'elle ne me regarde. Je fus bouleversé de plusieurs grandes émotions indéfinissables, je ne pus la regarder davantage. Je baissa les yeux, j'étais timide je ne pouvais pas lui dévoiler mes sentiments pour elle. Cela m'était impossible. J'étais trop amoureux de cette femme « Floraina ».

Il fallait que je le fasse, alors un jour que j'allais lui parler, un mage lui adressa la parole. Il lui dit des choses que je ne pus comprendre: il parlait en langage ancien. Elle, elle le comprenait car elle l'avait étudié avec ses parents , moi je n'avais pas eu cette chance. Je me demandai cependant comment cette homme savait qu'elle le parlais, elle lui souri et ils continuèrent de parler ainsi pendant des heures, à la fin ils s'embrassèrent, je ne pus retenir mes larmes, le mage partit et je le suivis, je pris ma hache et je le menaça de le tuer si il ne laissais pas tomber Floraina, au même moment celle-ci arriva et quand je la vis, c'était trop tard.

Mes mains se changèrent en pierre, Floraina me regarda en pleurant et me dit la dernière chose que je pu entendre, « Pourquoi ne m'as tu rien dis, imbécile ? » Je voulus lui répondre, mais je ne pouvais pas. A ce jour, je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais je regrette le jour où ma vie à basculer dans le néant, à cause d'une faute irréprochable que j'ai faite, laisser l'amour me filer entre les doigts simplement à cause de ma timidité !

Description physique : Diorne est un nain assez grand, il mesure 1m35 et pèse 45Kg qui fait de lui un bel homme. Il est habillé en rouge car c'est sa couleur préférée et porte aussi une cape verte qu'il tient de ses ancêtres qui se l'on transmise de génération en génération, depuis plusieurs décennies. il ne montre que très rarement ses cheveux mais il a la barbe blonde, ce qui est très rare chez les nains, on en déduit que ses cheveux sont eux aussi très blond.

Description morale : Diorne est assez gentil pour un nain et fait confiance assez vite aux personnes qui l'entoure, même des fois un peu trop vite, il n'aime pas jouer d'argent et n'est pas très alcoolique, il préfère boire du lait de caille qu'une grosse et bonne pichette de bière, il déteste cependant les elfes, mais n'ira pas leur faire de tord non plus s'il ne se sent pas menacer.

Arme : Hachette
Armure : Armure matelassée
Pièces d'or : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des mers :: Le début de l'aventure (RP) :: Arrivée sur l'île-
Sauter vers: